Un seul click a effectuer, une seule chose a faire, 5 minutes pour remplir vos coordonnées, et attendez a votre boîtes aux lettres... http://www.cejeugratuit.qg.tc
Dites pas merci ! Moi j´ai deja rempli 100 formulaire avec des noms differents lol
Tankia
Niveau 3
09 mars 2005 à 16:45:24
http://www.cejeugratuit.qc.tc Excusez moi
JUST_BarT
Niveau 10
09 mars 2005 à 16:46:11
Cela m´étonnerait le jeu est à pein en début de dévellopement alors je le verrais pas dans ma boite postale bientôt
Tankia
Niveau 3
09 mars 2005 à 16:52:06
Oui c´est pour l´avoir en avant premiere... donc juste avant sa sortie officielle tu le recevras dans ta boîte aux lettres... c´est ecris sur le reglement ! !!
cece_169
Niveau 5
09 mars 2005 à 17:01:09
tu fais comment pour t´inscrire faut cliquer ou? Et c´est payant ? ?
Tankia
Niveau 3
09 mars 2005 à 17:37:10
Oui c´est gratuit, j´ai lu le reglement, tu vas dans Inscription. Ya juste ca a faire apparement, j´attends le mail de confirmation