CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais savoir... (Iniesta)

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:58:46

ils se sentent pour la plupart Catalans ou basques avant de se sentir espagnols, :ok: mais tous ne renient l´Espagne, sinon tu crois qu´il n´y aurait pas plus d´indépendantistes en Catalogne...???

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:59:44

(néanmoins iniesta est né à Fuentealbilla, près d´Albacete, donc il n´ets pas catalant, là desuss je em suis tompé) et guardiola merci d ebien vouloir la fermer au lieu de m´insulter

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:00:21

Quoi qu´il en soit est que Iniesta et Cesc sont 2 grand "cervea" du football.
Quand à la comparaisons Viera-Fabregas c´est stupide !
Moi je regarde souvent les matchs de la

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:02:09

oliglesias, les premiers à ne pas vouloir l´indépendance du pays basque et d ela catalogne sont les madrilènes... tout simplement car ce sont parmis les 3 régions les plus riches d´espagne. tu enlèves ces deux régions à l´espagne et il ne reste pas vraiment grand chose de l´espagne.

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:03:05

:desole: Bug !!
Donc je regarde souvent les matchs de la Liga est je vois souvent Iniesta et je peux vous dire que le coach de la selection espagnol devrait l´apeler pour la coupe du monde :oui: même si il y a de la concurence.

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:04:10

goldenblood, ne prétends pas m´enseigner l´histoire de l´Espagne ni celle de ses nationalismes...

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
19 avril 2006 à 17:07:48

je ne prétends rien du tout

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:10:12

:ok:

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
19 avril 2006 à 17:12:00

toute façon c´est simple, bien que ce soit 2 régions soit très autonomes, elles ne seront jamais indépendante...

jeje78
jeje78
Niveau 4
19 avril 2006 à 23:32:39

pr conclure au vue des reactions

1 : fabregas - viera c une comparaison idiote faite par ls jrnalistes que les "footix " reprennet apres .
fabregas a juste SUCCEDER a viera

2 : je comprend pa que pendan tt le post vous vous etes pris la tete en comparan fabregas et iniesta
ils nont franchemen pa du tt le mm jeu
encore le compare a xavi ..et encor ...!!

3 : fabregas deviendra plus fort que xavi , c´est une certitude , le gamin il a 18 piges !! c´est hallucinant il a tt sa carriere devt lui , sauf blessure une enorme carriere ds le football l´attent

4 : qd j´enten des gens dire , "inieta -fabregas en selection espagnole ca va fr mal a la coupe du monde
arrete de vous voilé la verite
peu d´experience , aucune affinite entre les 2 ,
vous prene par exemple la france ya viera - makelele , l´italie ya pirlo - gattusso , ´angletterre : gerrard -lampard ,et jen oublie ..!!

tt ca pr dire que ce sont 2 "bon " jrs avc de grd potentiel "fabregas un cran au dessus je pense ms pa de " TRES GRANDS JOUEURS de nvo internationnal

voila si vous souhaitez debattre jatten vos reaction sinon ce sera le mot de la fin .

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:28:30

Franchement, au vu de ce qu´ils ont montré en Ligue des champions dans de grands clubs et contre de grands clubs, je trouve que Fabregas d´un côté et Iniesta de l´autre ont démontré être plus en forme que Pirlo, Gattuso et compagnie...

Par contre, là où je te rejoins, c´est qu´ils n´ont pas d´expérience au niveau international... en même temps, qu´est-ce que ça peut bien faire? ils ont démontré être à la hauteur dans de très grands matches...

Je vais prendre l´exemple de Messi qui n´a que très peu d´expérience lui aussi et pourtant oseras-tu dire que ce n´est pas un très grand joueur au niveau international??? il n´a pas besoin d´expérience pour faire ce qu´il sait faire le mieux...

C´est pourquoi je pense que ces 3 joueurs (Messi, Iniesta et Fabregas... formés tous les 3 au barça) sont un peu différents puisqu´ils ne ressentent pas autant la pression que d´autres... ils se contentent de jouer comme ils savent jouer...

Et pour conclure, je pense surtout qu´on a dit que c´est dans 3 ou 4 ans (à la prochaine coupe du monde) que ça risque de faire mal s´ils prennent l´habitude de jouer ensemble... Imagine un milieu de terrain avec Xavi qui aura l´expérience (environ 30 ans dans 4 ans) et Fabregas (22 ans) et Iniesta (25 ans), là ça risque de faire mal, car ils auront l´expérience dont tu parles et surtout l´habitude de jouer ensemble

La vidéo du moment