CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais savoir... (Iniesta)

epz
epz
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:34:14

c est vrai et surtout les tres belles espagnoles :coeur

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:34:19

La comparaison entre Fabregas et Viera est vraiment nul ils ont pas le même style de jeu, c´est surtout parce que Cesc a pris la place de Viera chez les gunners qu´il y a eu comparaison.
Fabregas est plus un joueur a la Xavi ou Gerrard, c´est quelqu´un qui oriente le jeu et est bon dans la récupération du ballon un milieu centrale quoi, pas un milieu défensif. Sinon Fabregas est tout simplement énorme moi qui le voi jouer chaque week end en premiere league, et il a largement sa place dans cette équipe d´espagne

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
19 avril 2006 à 16:34:22

goldenblood Posté le 19 avril 2006 à 16:32:18

huntelaar aucun rapport! de plus il ne veut pas paraitre espagnol ^^ et même tu regardes les basques, ils sont tous blanc (limite des morts) les espagnols ne sont pas tous un peu bronzés

"...il ne veut pas paraitre espagnol..."

t´en es sure :question:

sal boulet...

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:35:34

Fabregas a de l´avance sur Iniesta, il a un jeu beaucoup plus vif lié à son équipe, une super vision du jeu, il peut être défensif ou proche d´un 10 et sait distribuer de très bons ballons et est capable de marquer. Il a que 18 ans(ou 19?), l´avenir devant lui avc une place de titulaire sous l´aile de Wenger alors qu´Iniesta joue que quand Van Bommel, Motta ou consorts sont blessés. Pour moi, c´est Fabregas qui a sa place. :ok!

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:35:51

:ok: *

epz
epz
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:37:08

:ok:

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:38:27

Bon, j´ai pas tout lu, mais je vais vous donner les principales différences entre Cesc et Iniesta...

Iniesta est beaucoup plus technique, il est plus rapide, il a une meilleure vision de jeu et une verticalité impressionante (il donne des ballons en profondeur déments...)

Cesc est un peu plus physique (le fait d´être en Angleterre l´a fait énormément progressé) et a une meilleure finition...

Mais pour moi, celui qui a le plus de talent c´est Iniesta...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:42:41

Pour info, je regarde tous les matches du barça depuis plusieurs années, donc Iniesta je le connais par coeur...

Cesc je l´ai souvent vu jouer et il est monstrueux pour son âge...

Il a eu plus de chance qu´Iniesta car Iniesta est resté au Barça et a eu moins sa chance, Cesc est parti et il a profité du départ de Vieira au milieu...

Guardiola
Guardiola
Niveau 11

goldenblood tu faisaits allusion a quoi avec le : "...il ne veut pas paraitre espagnol..."
:question:

Huntelaar
Huntelaar
Niveau 10

Absolument... pas d´accord avec toi oliglesiass.

Iniesta a une bonne technique aucun doute mais voyant pas mal de matchs d´Arsenal je peux te dire que quand il est là c´est autre chose pour l´équipe. Au conraire d´un Vieira plutôt physique que technique, Cesc a plutôt la technique pour lui, même s´il est pas forcément très costaud. Il va vite aussi faut aps déconner, Iniesta semble plus lent et bloqué à son poste de défenseif alors qu´un Fabregas peut être aussi bien au départ qu´à la conclusion d´une action. Contre la Juve par exemple, il marque et fait une passe décisive. Niveau vision du jeu, pas photo selon moi Cesc a de l´avance. Les 2 ont du talent mais je préfère Fabregas. :)

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
19 avril 2006 à 16:44:13

Iniesta beaucoup plus technique... pas si sur ni pour la vision de jeu d´ailleur, les 3/4 des passes décisifs pour Henry viennent de Fabregas

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:44:28

il est possible que ej me trompe, mais il veut peut être plus paraître catalan.

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
19 avril 2006 à 16:46:19

ça veut rien dire, les catalans sont espagnols...

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:48:34

j´ai pas dit que Cesc n´est pas technique, au contraire... je te dis juste qu´Iniesta l´est plus... je vais même allé plus loin... pour moi en Espagne (je regarde énormément de matches de la Liga) Iniesta est l´espagnol le plus technique... je l´ai vu faire des trucs de fou mais moins médiatisés que Ronaldinho... Casc est très technique mais Iniesta l´est plus...

Sur la vitesse... encore une fois pas d´accord, Iniesta peut poser des accélérations à faire pâlir Giuly... sauf, que dans un match comme celui d´hier, il n´a pas pu accélérer, il fallait calmer le jeu au milieu, mais il a quand même posé une accélération... il a une conduite de balle énorme quand il court (pour moi au Barça c´est celui qui le fait le mieux derrière Ronnie et Messi)... la saison dernière quand il remplaçait Giuly, il jouait sur la droite en attaque et il le faisait très bien en débordant facilement... même s´il est plus dangereux au milieu...

mais encore une fois, je ne te dis pas que Cesc est lent et pas technique, je te dis juste qu´Iniesta l´est davantage... mais de toute façon, les deux je les adore... normal, ils ont été formés au Barça...

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:49:27

guardiola, les catalan sont espagnols de facon officielle, cependant dit à un catalan qu´il est espagnol et il ne sera pas très ami avec toi...

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:50:31

Ouaïe la paire Cesc - Iniesta en Seleccion ce serait du lourd...

Psglove
Psglove
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:51:13

Ou une triplette avec Xavi :o))

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:51:20

goldenblood, c´est completement idiot de généraliser... tu as parlé à beaucoup de catalans??? moi, oui, j´ai vécu à Barcelone où j´ai connu beaucoup de catalans, la plupart se sentent espagnols même si avant tout ils se disent catalans... tu sais, les indépendantistes en Catalogne sont très minoritaires...

Guardiola
Guardiola
Niveau 11
19 avril 2006 à 16:52:11

encor un boulet goldenblood :honte:

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:56:47

ben ma tante est catalane, et moi je suis basque, beaucoup ne se sentent pas espagnols (que ce soit les basques ou les catalans)

La vidéo du moment