j´ai pas dit que Cesc n´est pas technique, au contraire... je te dis juste qu´Iniesta l´est plus... je vais même allé plus loin... pour moi en Espagne (je regarde énormément de matches de la Liga) Iniesta est l´espagnol le plus technique... je l´ai vu faire des trucs de fou mais moins médiatisés que Ronaldinho... Casc est très technique mais Iniesta l´est plus...
Sur la vitesse... encore une fois pas d´accord, Iniesta peut poser des accélérations à faire pâlir Giuly... sauf, que dans un match comme celui d´hier, il n´a pas pu accélérer, il fallait calmer le jeu au milieu, mais il a quand même posé une accélération... il a une conduite de balle énorme quand il court (pour moi au Barça c´est celui qui le fait le mieux derrière Ronnie et Messi)... la saison dernière quand il remplaçait Giuly, il jouait sur la droite en attaque et il le faisait très bien en débordant facilement... même s´il est plus dangereux au milieu...
mais encore une fois, je ne te dis pas que Cesc est lent et pas technique, je te dis juste qu´Iniesta l´est davantage... mais de toute façon, les deux je les adore... normal, ils ont été formés au Barça...