CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous choissisez quoi entre ?

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:19:56

vous choissisez quoi entre ces 3 option

-Jean marie lepen(is) président

- sarkosy président

- ou vous jetez du 26 eme étage de votre immeuble :question:

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:21:20

ou alors je rajoute une 4eme solution

- mourrir enterré

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:23:03

apparament vous
choissisez........................................
..rien :o))

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 02:24:26

Chirac !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:24:59

je change de pays :ok:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:26:47

Sarkozy

j´ai rien contre sarkozy

faut pas suivre comme des moutons les vieux gnes anti sarko
les gens ils sont contre sazko et ils savent même pas pourquoi

-abba-
-abba-
Niveau 4
19 avril 2006 à 02:27:16

sarko :oui:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:33:44

monaco78 Posté le 19 avril 2006 à 02:26:47

Sarkozy

j´ai rien contre sarkozy

faut pas suivre comme des moutons les vieux gnes anti sarko
les gens ils sont contre sazko et ils savent même pas pourquoi

parce que c´est un ultra-liberale :oui:

portugais007
portugais007
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:34:41

tu prefere : -avoir des asperges a la place des jambes ou - avoir le cul a la place de la tete ?? ????

portugais007
portugais007
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:37:20

ou alors tu prefere :
- avoir un oignon dans la gorge pendant toute ta vie

ou

- avoir un sexe de la largeur d´une alumette

?? ?????

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:38:05

vous preferez quoi entre

- on vous coupe une couille

- on vou coupe le glang :question:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:38:11

- avoir un sexe de la largeur d´une alumette

je l´ai deja :snif: j´aurait prefere l´oignon

Joju
Joju
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:42:34

Entre les 3 je choisis Sarkozy!! :)

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 02:43:14

La peste lu le cholera :malade: je choisit l´option 3 on en tue un des deux on annule scrutin et on en refait un et c besancenot qui gagne :-) :content:

vincemarley2
vincemarley2
Niveau 9
19 avril 2006 à 02:44:09

:salut: zookettelaptitekekette :rire: :rire2:

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:44:27

moi je chosi le pen :oui:

beh ouai :malade: il va pas vivre encore longtemps :) :rire:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:51:09

vous choissisez quoi entre baiser regine

http://www.visiteursdusoir.com/images/photos/regine_015.gif

ou brigitte fontaine

http://www.m-la-music.net/IMG/jpg/doc-1090.jpg

SI VOUS AVEZ VRAIMENT PAS LE CHOIX ou alors elle vous violle toutes les 2 plus une sodomie d´eddy barclay :malade:

portugais007
portugais007
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:52:02

oulala cest tres HOT tous sa !! !!!!!!

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 02:55:54

je me coupe la bite :-p elles peuvent rien me faire
et je me ligature l´anus :-p

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 02:59:28

:salut: vINCE Marlet sa va :cool:

La vidéo du moment