CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit sondage interessant venez tous !!!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:06:54

1 : je suis un looser

2 : j´ai réeussi ma vie je suis fier

3 : je suis monsieur tout le monde

repondez

moi 1 :oui:

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:07:16

4

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
19 avril 2006 à 02:07:55

1 comme tout le monde a cette heure ci :ok:

portugais007
portugais007
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:07:55

4- je suis un branleur et je le revendique

-abba-
-abba-
Niveau 4
19 avril 2006 à 02:09:20

2 : j´ai réeussi ma vie je suis fier

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:09:23

ca fait

looser : 4

réussi sa vie : 0

mr tout le monde : 0

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:10:21

donc ca fait 4 looser et 1 menteur on continue

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:11:11

espece d´idiot c´est pas a 16 qu´on ´est si on a réussi dans la vie !! !!

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 02:11:27

16 ans *

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:12:38

recapitulont ca fait donc 4 looser, 1 menteur et un futur looser

quel fine equipe :ok:

bjk
bjk
Niveau 6
19 avril 2006 à 02:15:31

moi je suis un motherfucker :ok:

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
19 avril 2006 à 02:15:55

debil_gates Posté le 19 avril 2006 à 02:12:38

recapitulont ca fait donc 4 looser, 1 menteur et un futur looser

quel fine equipe

:rire:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 02:16:11

je suis un putain de looser et fier qui plus est

Top_secret
Top_secret
Niveau 6
19 avril 2006 à 02:17:28

ca fait donc 5 looser :rire:

un futur looser

et 3 indecis

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:18:52

LES LOOSERS EN FORCE :banzai:

pour une fois qu´on est en force dans quelque chose :cool:

A BAS ceux qui on reussi !! !!

portugais007
portugais007
Niveau 5
19 avril 2006 à 02:20:05

moi je suis ceinture noir et 4dan en looserie, jai gagné le championnat departementale des looser de paris, et jai ete elu 3fois de suite plus gros looser de - de 18ans :content:
et je suis particulieremen fier de ces titrte !! !

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:25:34

portugais007 Posté le 19 avril 2006 à 02:20:05

moi je suis ceinture noir et 4dan en looserie, jai gagné le championnat departementale des looser de paris, et jai ete elu 3fois de suite plus gros looser de - de 18ans
et je suis particulieremen fier de ces titrte !! !

c´est moi le plsu gros looser m´enleve pas ca il me reste plus que ca :sinf: sinon je me :mort:

figo36
figo36
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:27:49

http://perso.wanadoo.fr/lak/Images/demo/demo0014_tu_sors_kate.JPG

:( :-(

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 02:29:22

6 loosers :ouch: :ouch2:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 02:42:07

Moi Je suis Fier de ce que je suis :cool:
Et comme je vient de la france d´en bas j´estime avoir bien reussit ma life pour l´instant :cool:

La vidéo du moment