portugais007 Posté le 19 avril 2006 à 02:20:05
moi je suis ceinture noir et 4dan en looserie, jai gagné le championnat departementale des looser de paris, et jai ete elu 3fois de suite plus gros looser de - de 18ans
et je suis particulieremen fier de ces titrte !! !
c´est moi le plsu gros looser m´enleve pas ca il me reste plus que ca :sinf: sinon je me 