Pes-Psg bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 01:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi je sais pkoi ils ont dis "je baiserais la france jusqu´a ce qu´elle m´aime "
paske à auber´ leur quartier , t´as 49 familles ( dont 44 qui trvaillent ) qui ont ete expulsé et jeté sur la place public comme des animaux
alors quand t´as pas de logement et pourtant tu travailles tu fais rentrer des tunes dans les caisses de l´etat et tu te leves à 5 heures pour finir à 22 heures et rester dans la rue comme des chiens c un peu normal tu trouve pas ?
Ecoute mec , j´ai du attendre mes 15 ans pour pouvoir quitter mon F2 ou on vivait a 7
jsais cke c´est de vivre dans la merde qu´ils vivent tout les jour.. mais mon pere a trouvé un travail , il est informaticien maintenant , parce qu´il s´est défoncé pour l´etre
maintenant on habite une maison vraiment correcte avec une chambre chacun , dans un coin respectable
jpeu te dire que jusqu´a mes 15 ans , j´était comme eux ( et quand jdi "eux" , jparle pas d´une couleur de peau mais d´une classe sociale , parce que c´est bien la la différence , c´est pas des noirs ou des arabes qui foutent le bordel , on est tous français toute facon , ceus qui foutent le bordel , c´est les délaissés , ceux qui sont dans la merde a longueur de temps
) et quand j´ai quitté ce milieu , j´ai changé , maintenant , mes potes , pour rigoler , me traitent de bourge ...
je sais qu´ils ont pas la haine contre moi , parce que jsuis leur pote , c´est tout , mais quand jles voit se réunir tout les mercredi aprem pour aller pouiller des gars qui sont dans la situation dans laquelle je suis maintenant , bah j´ai honte d´avoir fait la meme chose qu´eux ... car je sais qu´ils ont pas le choix , que c´est une culture qui fait ca , mais jpense qu´y a toujours un moyen de s´en sortir sans sombrer dans la haine ou la violence ...