CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'aime la France,

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
19 avril 2006 à 01:20:17

mais pas ceux qui crache dessus

pespsg prouve que je suis raciste ...

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:21:14

:hs:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:21:33

Moi j´aime pas la bretagne :nah:

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:22:01

Bah t´es raciste envers les abrutis qui brulent des voitures et disent " jbaiserai la France jusqu´a ce qu´elle m´aime " sans savoir pourquoi ils font tout ca ...

mais faut juste que tu sache que si t´étais dans leur cas , c´est dure de faire autrement ... :-(

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:22:06

moi je kiffe la bretagne :content:
:nah:

grienfait
grienfait
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:23:08

j´aime les pizza :content:

Pouf_A-Spec1
Pouf_A-Spec1
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:23:45

Moi j´aime pa la france !! !

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
19 avril 2006 à 01:24:08

Pouf_A-spec1 c´est cool

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:24:17

et moi je sais pkoi ils ont dis "je baiserais la france jusqu´a ce qu´elle m´aime "

paske à auber´ leur quartier , t´as 49 familles ( dont 44 qui trvaillent ) qui ont ete expulsé et jeté sur la place public comme des animaux

alors quand t´as pas de logement et pourtant tu travailles tu fais rentrer des tunes dans les caisses de l´etat et tu te leves à 5 heures pour finir à 22 heures et rester dans la rue comme des chiens c un peu normal tu trouve pas ?

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:24:23

pauletaaa Posté le 19 avril 2006 à 01:20:17

mais pas ceux qui crache dessus

pespsg prouve que je suis raciste ...

mais on sait tous que t´es raciste ta sortit plusieurs fois le slogan ***FAF*** le slogan de jean marie le pen dit ce que tu veut fait ce que tu veut

j´ai lu plusieurs de ses exploits notament une fois ou tu defendait un type qui fesait l´eloge d´Hitler tu m´enlevera pas de l´esprit que t´es raciste pas la peine de se cacher derriere un pseudo-chauvinisme

les racistes nous disent souvent vous les gauchistes on entend que vous c´est normal on pas honte de nos idées a la base on les exprime :ok:

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
19 avril 2006 à 01:25:36

mais on sait tous que t´es raciste ta sortit plusieurs fois le slogan ***FAF*** le slogan de jean marie le pen dit ce que tu veut fait ce que tu veut

j´ai lu plusieurs de ses exploits notament une fois ou tu defendait un type qui fesait l´eloge d´Hitler tu m´enlevera pas de l´esprit que t´es raciste pas la peine de se cacher derriere un pseudo-chauvinisme

les racistes nous disent souvent vous les gauchistes on entend que vous c´est normal on pas honte de nos idées a la base on les exprime

ok t´es completement a coté de la plaque toi

grienfait
grienfait
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:31:16

Pes-Psg bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 01:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi je sais pkoi ils ont dis "je baiserais la france jusqu´a ce qu´elle m´aime "

paske à auber´ leur quartier , t´as 49 familles ( dont 44 qui trvaillent ) qui ont ete expulsé et jeté sur la place public comme des animaux

alors quand t´as pas de logement et pourtant tu travailles tu fais rentrer des tunes dans les caisses de l´etat et tu te leves à 5 heures pour finir à 22 heures et rester dans la rue comme des chiens c un peu normal tu trouve pas ?

c´est une triste réalité :snif:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:32:30

le respect ca change l´ecole

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:33:18

Pes-Psg bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 01:24:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ecoute mec , j´ai du attendre mes 15 ans pour pouvoir quitter mon F2 ou on vivait a 7 :ok:

jsais cke c´est de vivre dans la merde qu´ils vivent tout les jour.. mais mon pere a trouvé un travail , il est informaticien maintenant , parce qu´il s´est défoncé pour l´etre :ok:

maintenant on habite une maison vraiment correcte avec une chambre chacun , dans un coin respectable :ok:

jpeu te dire que jusqu´a mes 15 ans , j´était comme eux ( et quand jdi "eux" , jparle pas d´une couleur de peau mais d´une classe sociale , parce que c´est bien la la différence , c´est pas des noirs ou des arabes qui foutent le bordel , on est tous français toute facon , ceus qui foutent le bordel , c´est les délaissés , ceux qui sont dans la merde a longueur de temps :ok: ) et quand j´ai quitté ce milieu , j´ai changé , maintenant , mes potes , pour rigoler , me traitent de bourge ...

je sais qu´ils ont pas la haine contre moi , parce que jsuis leur pote , c´est tout , mais quand jles voit se réunir tout les mercredi aprem pour aller pouiller des gars qui sont dans la situation dans laquelle je suis maintenant , bah j´ai honte d´avoir fait la meme chose qu´eux ... car je sais qu´ils ont pas le choix , que c´est une culture qui fait ca , mais jpense qu´y a toujours un moyen de s´en sortir sans sombrer dans la haine ou la violence ... :-(

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:34:21

Arbitre de foot, on n´a pas le meme maillot mais on a la meme passion :ok:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:35:26

vive la mariée
et vive le saucisson belrondelle
belrondelle c´est sensationnel :ok:

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:38:03

:lol:

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:39:43

Tic-tac est frais et moins encombrant que Georges le yéti.
C´est pourquoi j´ai choisi TicTac fraicheur menthe :ok:
... à toi!

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:41:59

C´est chaud y a pas moyen d´y avoir un débat sérieux sur ce forum :(

Carlos_Bueno
Carlos_Bueno
Niveau 8
19 avril 2006 à 01:46:37

:up: :(