Elektook T déjà allé au Parc avant d´ouvrir ta grande bouche..??????
Au parc, il y a plus de blacks, de rabzas, de métisse, d´asiat.. de ca que tu veux que dans n´im^porte quel stade..!!
Ca se voit que tu es encore jeune gamin.. tu l´ouvre sans connaitre..!!!
Peace