CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La FFF Refait PSG-OM

Joce-93
Joce-93
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:33:14

Le Paris SG et Marseille vont devoir refaire le match mercredi. Les deux clubs, qui se sont vu retirer un point après la parodie de football du 5 mars au Parc des princes (0-0), verront leur cas examiné mercredi 19 avril par la commission supérieure d´appel de la FFF. Ils espèrent récupérer le point que leur a enlevé, le 3 avril, le conseil national de l´éthique en première instance, et qui assèche aujourd´hui une partie de leurs ambitions européennes. Les deux présidents, Pierre Blayau et Pape Diouf, eux-mêmes condamnés à une suspension de trois mois, avaient immédiatement fait appel.

Les deux parties ont rendez-vous à 9h30. La délégation parisienne sera conduite mercredi par le président du directoire Jean-François Meaudre, alors que Pierre Blayau sera représenté par son avocat, Me Chartier. Côté marseillais, sont annoncés Pape Diouf, Julien Fournier, directeur administratif, Guy Cazadamont, directeur de la sécurité, José Anigo, directeur sportif, et Prosper Abega, l´un des avocats du club.
Le 3 avril, le CNE avait aussi demandé aux deux clubs de mettre au point un protocole d´accord avant le 30 juin sur les conditions d´accueil des supporters de l´autre club pour les rencontres à venir, sous peine de voir les prochains PSG-OM se disputer à huis clos. C´est le manque de billets pour ses propres supporters qui avait d´abord poussé l´OM à jouer la carte du boycott, avant d´évoquer un problème de sécurité. Finalement, Marseille avait dépêché une équipe B.

Dominique Rocheteau, président du conseil de l´éthique, avait expliqué la décision de son instance en ces termes : « Il faut qu´on fasse peur. Je pense que cette décision peut faire jurisprudence. On veut que de telles choses ne se reproduisent plus . Il est de notre devoir de protéger la compétition. Je comprends la réaction des joueurs. Je l´ai été et je sais qu´un point c´est important mais ce qui s´est passé avant ce match est quand même grave. Le comportement des deux clubs a vraiment porté atteinte à l´image du football .»

:ouch2:

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:35:32

c´est tn mieu si il rejoue la match :ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:36:20

Bah ils vont voir les Parisiens :diable:

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
18 avril 2006 à 22:37:03

cest un enculé rocheteau ! sanction financiere , je suis d´accord ! mais pas sportive ! pourquoi pas la relegation des deux clubs tant qu´on y est ? rocheteau , tes une merde

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 22:37:25

Imaginez qu´il ne rende pas les point au deux ekip et que l´om ou paris manke l´europe pour un point k´est ce qui se passera ?J ´ai entendu dire que si les deux club prenait un bon avocat et mettez sa devant la justice il pourrait annulez tout les resultat du championnat et demandez des dedomagement pour le prejudice subit au deux club :ouch: Vaut mieux qu´il les rende ou sa va allez loin :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:38:32

Ils vont juste se donner rendez-vous ils parlent en aucun cas de rejouer le match sur un terrain

Joce-93
Joce-93
Niveau 6
18 avril 2006 à 22:38:58

Abuser la decision de la FFF , refaire un match mdr jamais vu ca :honte:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:39:10

Moi déjà je vois même pas pourquoi ils nous ont enlevés des points parceque bous on n´a que envoyé la réserve je vois rien de bizarre moi :sarcastic:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 22:39:52

Moi perso je voudrais bien qu´on refasse le match .Y´a trois point a prendre pour l´une des deux ekip et l´om et en forme :cool:

Kiks67
Kiks67
Niveau 5
18 avril 2006 à 22:40:47

-ascde- bouton profilbouton profil Posté le 18 avril 2006 à 22:38:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils vont juste se donner rendez-vous ils parlent en aucun cas de rejouer le match sur un terrain

+1

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:42:15

Le match ne sera pas rejoué, vous avez pas compris la première phrase, je ne vous en veux pas, vous êtes jeunes.

muse-30
muse-30
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:42:43

"Le Paris SG et Marseille vont devoir refaire le match mercredi"

C´est une façon de parler bande de gogols.
Lisez avant de dire des bétises!

badboy_badboy
badboy_badboy
Niveau 4
18 avril 2006 à 22:43:30

source?

F-Lampard-
F-Lampard-
Niveau 5
18 avril 2006 à 22:43:31

vous connaissez pas l expression refaire le match arrreter de croire qu il vont rejouer.

steph270386
steph270386
Niveau 10
18 avril 2006 à 22:44:16

Refaire le match, tous ensemble, autour d´une table, pfff !
Ah ces jeunes :nonnon:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
18 avril 2006 à 22:45:59

Bande de boulet c une blague :o))
Persoone comprend l´humour en tout cas imaginez qu´il rende pas les deux point :honte: sa va allez loin et meme possible que l´une ou l´autre des deux ekip en juillet ne savent pas encore si elle jouera l´europe ou pas :honte:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
18 avril 2006 à 22:52:42

pour preciser il ne vont pas rejouer le match au parc mais juste revoir la decision du pts perdu en aucun ca il y aura psg om sur un terrain la

La vidéo du moment