Http://ouaiigroos.skyblog.com
Il est pas mal
Je vais regardez WaSaT.
svp inscrivez vous a la ligue:
le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11273-12234-1-0-1-0-0.htm
http://ouaiigroos.skyblog.com
WaSat ca marche pas :´(
Franchement ta ligue a l´air pas mal mais c´est sur un autre forum
du leerdamer ou je fias un malheur
:S
C´est toi qui voit
Si tu veut pas venir c´est ton choix je le respecte
Ouai pk il marche pas!
Est-ce que t´en a un Carriere?? Si oui peut tu me dire s´il marche stp??
J´ai pas de skyblog :S
Ok pas grave qd méme!
De rien
Tu t´inscrit ou pas??
Nan en + je profite des derniers jours d´ordi avant la rentrée
D´accord
http://genhit.com/in/ffdream/theidir
Un super site trop bien !!
avec des beg de scene et tout !!
http://gagdufoot.skyblog.com
http://pes5edit01.skyblog.com
http://votevote02.skyblog.com
http://footballmanager.forum2jeux.com/
http://toss75.skyblog.com/index.html plein de video de foot plein de gif ( video de ribery quaresma zairi )