un site de management :
Bonjour!!
J´ai crée une ligue sur un site.je cherches des managers pour participer.
2 championnats de 10 equipes :
-division 1:arsenal,chelsea,liverpool,mantchester,
juventus,milanAC,Inter,Lyon,RealMadrid,Barcelone
-division 2:PSG,OM,Bayern,W.Breme,newcastle,AsRome,
Tottenham,Deportivo,Valence,Fiorentina
Vous disposez de 175M de budget.
Inscriptions
complet en 1ère division
Il reste en 2ème division
-Valence : libre
-Deportivo : libre
-Tottenham : libre
-Newcastle : libre
-W.Breme : libre
-PSG : libre
Site où l´on manage(cliquez sur ce lien)
http://foot83.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Les règles du jeu ici !
Comment on joue?
Tout d´abord un forum est composé de Rubrique ensuite sujet puis les messages ...
-Une rubrique est créée seulement par un administrateur, Vous pouvez par contre naviguez dans ces rubriques en clickant dessus...
-Sujet c´est apres avoir clicker sur une rubrique que vous Pouvez Créé un sujet a l´interieur de cette rubrique qui a un rapport avec le nom de cette rubrique bien sur.
Il suffit de clicker sur "New Topic" en haut a droite pour créé un nouveau sujet.
-Message : si vous voulez repondre a un sujet créé par une personne
eh bien il suffit de clicker sur le bouton Post replay pour envoyé un message dans se sujet...
Bon maintenant je vais vous expliquer le deroulement au debutant pour simplifier le travail de foot83 qui est l´administrateur
Pour vous inscrire rien de plus difficile, Tout dabord inscrivez-vous sur le site.
Ensuitedans la rubrique inscription du forum vous devez crée un topic (clicker sur "New topic"en haut a droite new topic c´est crée en règle générale un nouveau sujet)...avec pour nom MON EQUIPE ou vous rentrerez votre equipe que vous avez choisi s´il elle est pris demandez dans le sujet que vous avez crée les équipes disponibles pour cela il faut clicker sur"post reply" en bas a droite c´est en quelque sorte renvoyer un message dans votre sujet vous allez quand meme pas recréer un nouveau sujet !)
EX: Bonjour je voudrai prendre le controle de Lyon
A ce moment la L´admin foot83 créera votre equipe qui sera disponible dans la rubrique"Equipe" dans le forum. Jetez y un oeil pour regardez votre effectif .
EX:
Attaquant
ADRIANO Leito
Vous y trouverez aussi votre BUDGET alloué pour les transferts a
Tous ce que vous aurez obtenu ce notera dans cette rubrique qui sera mis à jour frequemment.
(veuillez ne rien ecrire dans cette rubrique cela ne servira a rien)
2° LA RUBRIQUETACTIQUE
Vous avez passer pu voir votre effectif dans la rubrique EQUIPE.
Maintenant il faut faire une Tactique c´est a dire une compostion des 11 joueur sur le terrain, pour cela rendez vous dans la rubrique TACTIQUE du forum et crée avec le bouton New topicc´est a dire un nouveau sujet comme je vous l´ai appris.
En TITRE de se New Topic ou de se nouveau sujet comme vous voulez , vous marqerez le nom de votre Equipe c´est logique puisque c´est la tactice de votre equipe que vous allez faire a l´interieur donc dedans comme je vous le disez vous rentrerez votre composition des 11 joueur sur le terrain comme bon vous semble !
EX :
TACTIQUE DU FC BARCELONE
------0------ } Victor Valdes
-0--0--0--0- } Belleti/Puyol/Edmilson/Gio
----0--0---- } Deco/Xavi
-0---0---0-- } Giuly/Deco/Ronaldino
---0----0--- } Eto´o/Larsson
Remplacant : (il en faut 5 !) Messi , Marquez ect...
Pour changer à tout moment votre tactique veuillez la modifier avec le bouton EDIT à coté de votre message.
LA RUBRIQUE NEGOCIATIONS
Cette rubrique qui porte bien son nom est créé pour faire des negociations de joueurs entre membres , c´est la rubrique la plus dynamique du forum!
Tout D´abord Vous devez créé dasn cette rubrique un nouveau sujet donc vous clicker sur New Topic et en Titre de ce nouveau sujet vous mettez le nom de votre équipe puisque se sera sur se sujet que l´on vous demandera des offres pour vos joueurs.
Vous devez juste qu´en créé un seul sujet et non un sujet pour chaque Demande de negociations
Si vous voulez faire une offre a une équipe et bien vous recherchez le sujet créé par l´entraineur de cette équipe , ensuite vous cliker dessus puis vous faite "Post replay" et la vous faites l´offre pour un des joueurs de cette équipe ! c´est très simple non ?
LA RUBRIQUE TRANSFERTS
Cette rubrique sert juste à annoncer le transfert officiel du joueur pour que l´admin le voit. Il faut l´accord des deux membres concernés dans ce transfert puis vous crée un New Topic dans cette rubrique.
EX: TITRE : NASRI à LYON
vous donnez ensuite les conditions dans le message :
EX : NASRI de MARSEILLE va à LYON pour la somme de 25M€
Si c´est un achat precisez le montant si c´est un pret la durée et le montant et l´option d´achat si necessaire.
LA RUBRIQUE EQUIPES
C´est ici que vous voyez votre effectif votre budget.