CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

###((=> Topic Publicités =))###

B-Balaban-10
B-Balaban-10
Niveau 6
18 mars 2006 à 08:38:15

http://beckham77.skyblog.com ===> Allez mettre pleins de comm´s sur ce blog 100% vidéos de foot!

www.defifoot.com ===> un site trop bien!

MaIdini
MaIdini
Niveau 7
18 mars 2006 à 08:40:00

:d) http://kant107.skyblog.com/ :g)

Vous ètes fan de marseille ou de Paris???

Ou meme de rap :question:

:bave: Venez voter :bave:

MaIdini
MaIdini
Niveau 7
18 mars 2006 à 08:40:48

B-Balaban

je te mets 10com´s tu men met 10 et on se met en favori????

gogolinho
gogolinho
Niveau 9
18 mars 2006 à 08:41:06
damoune
damoune
Niveau 10
18 mars 2006 à 18:31:03

Bonjour, un forum est créé pour le jeu de manager hattrick

Voici le lien:

http://hattrick-francophone.forumactif. com/index.forum

Merci d´y jetter un oeil et de vous inscrire.

PS: enlever l´espace entre le . et le com

Merci.

Kreanga
Kreanga
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:04:47

CommunityFoot est une communauté francophone sur le monde du Football: France, Espagne, Italie, ... Ainsi que les jeux de foot comme Pro evolution Soccer, Fifa, Football Manager, l´entraineur. Venez parler de votre club, des tactiques, des réseaux.

http://forum.communityfoot.com

WaSat
WaSat
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:09:27

Http://worldscup2006.skyblog.com

Le meilleur blog sur le Mondial 2006! :ouch2:

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:09:49

http://liguevirtuelleoffcielle.xooit.com

venez tous

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:35:06

:up: il reste de bonnes equipes

NuNuLoLoSs
NuNuLoLoSs
Niveau 3
21 mars 2006 à 17:36:18

Tu veux voir bogoss et bellegosses :question:
Pas de problème, ce blog est pour toi :cool:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :fete:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :ouch:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :ouch2:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :bravo:
http://vote-bogoss2006.skyblog.com :cool:
Lache tes CoMm´S !! !

_BB3_
_BB3_
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:22:48

http://www.tfou.fr/

GILA3078
GILA3078
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:50:54

il reste 7 places pour ma ligue

http://liguevirtuelleoffcielle.xooit.com

the[-]boss
the[-]boss
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:43:20

http://www.sport4fun.com/[...]sp?parrain=Theboss9 :)

psg_02
psg_02
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:54:22

avis au fan de foot
http://180045.aceboard.fr

on lance ce forum pour la fin de saison en temps que test et si ça marche la saison prochaine sera énorme ^^
explication à la va vite :
vous choisissez une équipe de foot
vous ferez des transferts et avant chaque journée vous ferez votre 11 de départs qui sera noté selon un barême

come on everybody

Tsubasa17
Tsubasa17
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:03:27

Bonjour à tous,
Je suis ici pour vous présenter un nouveau jeux !
Il se nomme woodwar !
WoodWar est un jeu de simulation medieval-fantastique. Pour jouer, vous avez juste besoin d´un simple navigateur. Lorsque vous serez inscrit, vous pourrez vous connecter à votre compte et commencer à gerer votre village, votre armée, votre économie. Vos laboratoires de recherche vous permettent d´avoir accès à de nouveaux et meilleurs équipements et de développer des systèmes d´armements très puissants. Ainsi vous pourrez creer des alliances pour faire la guerre et gagner de l´XP et de l´argent... et pourquoi pas, devenir le plus puissant WoodWarien !

http://www.woodwar.net

Bon jeux !

Inzaghi_
Inzaghi_
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:52:07

http://fcmetz.tk

WaSat
WaSat
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:57:24

Http://maillot-20062007.skyblog.com

Les maillots de la saison 2006-2007! :ok:

deja
deja
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:57:57

http://www.abdominaux.skyblog.com

cool-le-retour
cool-le-retour
Niveau 2
02 avril 2006 à 20:08:05

Salut a tous. Je vous présente mon site qui vous expliquera et regroupera pour vous tous les sites fiables qui pourront vous faire gagner de l’argent. :oui:
Ils pourront donc vous permettent de vous acheter de petit truc ou même un hergement pour votre site par exemple. :ok:
:d) Perso je gagne 30 € par mois grâce à ses sites mes au début vous gagnerez beaucoup moins.
Mon site pourra aussi vous offrir des codes et vous explique tout de A à Z sur ce genre de site.

Voilà le lien : http://amau82.ifrance.com

:merci:

Trezeguet
Trezeguet
Niveau 12
07 avril 2006 à 19:57:40

CommunityFoot présente :

La coupe d´europe des clubs

Venez participez à une compétition passionante se jouant sur Football Manager 2006. Une compétition où enfin les gros clubs n´ont pas tout le pouvoir puisque, comme cela se fait malheuresement trop rarement, on ne joue pas assez avec les clubs dit " moyens". Et pourtant c´est bien là tout le côté jouissif du jeu. Il ne vous suffira pas d´aligner les Ronaldinho, Kaka ou encore Henry sur le terrain en les regardant jouer. ici ce sera le meilleur tacticien qui l´emportera. Bien sur pour rendre cette compétition encore plus passionante, nous n´attendons que votr inscription.

A bientôt sur CF
http://forum.communityfoot.com

La vidéo du moment