dans le monde moi comme je le voit ya pas de religion ya pas de misere ya pas de colere ya plus la guerre ya plus de militaire ya plus de desert ya plus de galere
parceque la guerre des religion doit stoper la guerre au premierantisme cest a dire a celui qui va etre le meilleur en tt est finit les habitant dafrique vienne peuplé nos pays pour formée une seul patrie je ne dit pas tt lafrique mes une grosse partie il na pas de premier ni de dernier juste de lamitié il na pas de laisser pour compte il na personne qui a fain personne ne peut dire ce que lautre doit faire du travaille pour tous lart de rue serait enseigné dans les ecoles
personne naurai peur de marché seul dans la rue
si nous sommes tous humains et tous egaux pourquoi nous commencons pas tt de suite a stoppé notre propre pays a demander a ce que plus aucun pays nest de dette a ce que le monde ne soient plus que une seul patrie une seul nation
faudrai til que la nature nous le face comprendre faudrait til une nouvelle guerre mondial
ont devrai formée un seul pays pas les plus fort dun coté les plus faible de lautre cest au plus fort de prendre en charge les plus faible sans leduquer par la relgion par sa personne mes juste laider
dsl davoir ecrit ce que je penser mes cest aberant la solitude des gens a ce dire moi moi moi moimoi moi moi moi jai vu si moi je suit la alors que on est tous la meme merde prete a servire le monde qui nous entoure