CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiancer d'amel bent arreter pour meurtre

Djkamel787892
Djkamel787892
Niveau 6
19 avril 2006 à 00:52:32

dans ce cas la tout les blancs sont des violeur de gosses tous les arabes des voleur tous les noirs des famille qui touche les alloc tous les chinois des clandestins tous les juif des radins ... chacun est different et a sont propre caractere si il avait ete blanc ou vert ils aurait quand meme tué

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:52:42

oasis_its_good

des voles agressions y´en a souvent

J´crois ke j´suis plus svt dehors ke toi
ok tu connais ma vie t´es fort

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:54:42

toute facon dix blanc font une connerie sa passe trankil il suffit qu´u gars avec la peau colore fasse une connerie ausi petite puisse t´elle pour que sa fasse trois pages dans les journaux

des etrangers qui insultent les francais...RIEN
des francais qui insultes des etrangers...LA ILS EN PARLENT

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:54:42

ben regardez c´est dans les cités qu´il a le plus de délits et c´est dans les cités qu´il y a plus d´origines étrangères
après g pas les chiffres et je m´en tape mais les jeunes issus de l´immigration donnent une mauvaise image d´eux
au lieu de bruler des écoles et des voitures tu vas manifester c beaucoup mieux :ok:

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:55:29

pauletaaa bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 00:52:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oasis_its_good

des voles agressions y´en a souvent

J´crois ke j´suis plus svt dehors ke toi
ok tu connais ma vie t´es fort

:d) hop hop hop c´est toi ki m´a conseillé de sortir, nan ? C´est toi ki connais ma vie, nan ?

Vols et aggressions, les seuls crimes dont t´as été victime ? J´comprend mieux, mais bon, regarde un peu + loin, tu verras ke y´a des crimes + ignobles, et dont les auteurs st à proportions égales... :ok:

Pauletaaa
Pauletaaa
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:57:01

oasis_its_good

bien sur que les vols sont fait pour la plupart par des etrangers...

montana1360
montana1360
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:58:23

la plus part des gens qui commete des crime cest autant les blanc que les noir que les arabes que les chinois quand quelque commait un crime fot aretter de voir dou il vient mes voir ce qui a fait si il tue quelqun bien ok cest la prison si il volent quelqun ok cest la prison si il commait un delit cest la prison dou tu vient quoi que tu fait si tu fait des connerie tu te fera avoir

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:58:32

_MaxibuT_ Posté le 19 avril 2006 à 00:54:42

ben regardez c´est dans les cités qu´il a le plus de délits et c´est dans les cités qu´il y a plus d´origines étrangères
après g pas les chiffres et je m´en tape mais les jeunes issus de l´immigration donnent une mauvaise image d´eux
au lieu de bruler des écoles et des voitures tu vas manifester c beaucoup mieux

Tu devrait dire que c dans les cite que les delis sont plus mediatise car la cite t´y a jamais mis les pied donc je persisite et signe a part regarder tf1 qui te dit que les cite sont des endroit ou y´a que des voyou :peu: tu fait koi :question:

Bref j´ai pas envie de m´atteller a un debat qui ne mene a rien puiske toute facon les prejuge resteront tu me parle d´origni immigre moi je te dit que je suis nee en france je revendique le fait d´etre francais tout en etant fiere de mes origine mais qu´on vienne pas me parlez d´integration car je travaill j´ai mas carte d´identite francais ma carte d´electeur je vote je paies des impots ect...alors s´il faut que je boive du vins et mange un bou de porc devant chaque personne pour qu´on me considere enfin comme francais et ben plus qu´un chose a dire allez vous faire foutre :-)

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
19 avril 2006 à 00:58:34

Tu as employé le mot kil fallait : LA PLUPART :ok:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 00:58:51

après moi je m´en fous mais beaucoup de jeunes vont avoir une vie de merde et vont le regretter

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:00:27

IranoAlgerien Posté le 19 avril 2006 à 00:58:32

_MaxibuT_ Posté le 19 avril 2006 à 00:54:42

au lieu de bruler des écoles et des voitures tu vas manifester c beaucoup mieux

Tu devrait dire que c dans les cite que les delis sont plus mediatise car la cite t´y a jamais mis les pied donc je persisite et signe a part regarder tf1 qui te dit que les cite sont des endroit ou y´a que des voyou :peu: tu fait koi

Bref j´ai pas envie de m´atteller a un debat qui ne mene a rien puiske toute facon les prejuge resteront tu me parle d´origni immigre moi je te dit que je suis nee en france je revendique le fait d´etre francais tout en etant fiere de mes origine mais qu´on vienne pas me parlez d´integration car je travaill j´ai mas carte d´identite francais ma carte d´electeur je vote je paies des impots ect...alors s´il faut que je boive du vins et mange un bou de porc devant chaque personne pour qu´on me considere enfin comme francais et ben plus qu´un chose a dire allez vous faire foutre
après tu bouffes ce que tu veux je m´en fous

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:01:59

et la cité je connais
j´y habites pas mais voilà...
en alsace les cités elles sont chaudes

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
19 avril 2006 à 01:04:51

Si l´Etat empackte tous les immigrés ds les cités, faut pas s´attendre à ce qu´ils chantent en souriant la Marseillaise devant la mairie :ok:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:08:08

c pas une raison pour détruire ce que tu as à portée de main
le pire c les écoles brûlées :-(( trop enervant ça :-((

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:08:09

Moi je trouve que les jeunes des cités disant que rien n´est facile pour eux ne font pas suffisamment d´effort. On ne leur inculque pas les bonne valeurs. J´en prend comme exemple ma famille...mon père est algerien, issu d´une famille d´immigré, ila 6 freres, 5 soeur, bref la famille type nombreuse...et ils ont presque tous reussi avec presque rien au depart...un peu d´etude, de l´abnegation, et tout est possible...alors qu´on arrete de me dire que c´est la merde patati, patata....

tout est possible, pour tout le monde (mon slogan privée :oui: )

vive la france, vive la pluriculturalité :snif:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:09:31

5 soeurs hein ? :-d

des algeriennes en plus c les plus fraiches :-)

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
19 avril 2006 à 01:11:45

Elle va pas en faire une chanson à propros de cette histoire :peur:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:11:51

FRAICHE? :doute:

a metz quand tu dis que quelq´un est frais, ca veut dire qu´il est tout pourri...

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:13:24

wuhan_style Posté le 19 avril 2006 à 01:08:09

Moi je trouve que les jeunes des cités disant que rien n´est facile pour eux ne font pas suffisamment d´effort. On ne leur inculque pas les bonne valeurs. J´en prend comme exemple ma famille...mon père est algerien, issu d´une famille d´immigré, ila 6 freres, 5 soeur, bref la famille type nombreuse...et ils ont presque tous reussi avec presque rien au depart...un peu d´etude, de l´abnegation, et tout est possible...alors qu´on arrete de me dire que c´est la merde patati, patata....

tout est possible, pour tout le monde (mon slogan privée )

vive la france, vive la pluriculturalité

moi par exmeple g des turcs à côté de chez moi
et ben ils font aucun effort pour s´intégrer
ils essayent même pas de parler français :hum:
sutout les vieilles elles gueulent tt e tps en turc
super ocmme réveil le matin :hum:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
19 avril 2006 à 01:13:56

wuhan_style Posté le 19 avril 2006 à 01:08:09

tout est possible, pour tout le monde (mon slogan privée )

vive la france, vive la pluriculturalité

moi par exmeple g des turcs à côté de chez moi
et ben ils font aucun effort pour s´intégrer
ils essayent même pas de parler français :hum:
sutout les vieilles elles gueulent tt e tps en turc
super ocmme réveil le matin :hum:

La vidéo du moment