nan t´inquietes je suis pas parti
en fait j´aimerais bien une équipe où je pourrais jouer direct en 6 étoiles sans faire que des 0-0 parce que les joueurs sont mauvais mais en meme temps je ne veux pas beaucoup de stars mais plutot de bons petits joueurs à faire progresser