¤ Gdgs > Rennes - Equipe spécial 3 - Equipe spécial 4¤ Razap > Olympique de Marseille - Atletico Madrid - Fiorentina¤ Mohamed > Fiorentina - Totthenam - Feyenoord¤ Master_Force > Fio - Lille - Rennes¤ Jaja > Auxerre - Rennes - Atletico Madrid¤ Gaut > Equipe Spécial 2 - Hambourg - Séville¤ Mataud > Marseille - Bolton - Equipe Speciale 3¤ Sareal > PSG - Altletico Madrid - Everton¤ 2packg > Fiorentina - As monaco - La Corogne¤ Raijuu > Hambourg - Paris - Equipe spéciale 3¤ Magicnantais > La Corogne - Hambourg - Ajax¤ Aooyama > Tothenam - Equipe spéciale1 - Tothenam¤ Milan-AC > Olympique de Marseille - Ajax Amsterdam - La Corogne¤ Simao-Sabrosa > Equipe Special Angleterre - Athletico Madrid - Porto¤ magicfanPSG36 > PSG - Ajax - Fiorentina
Voila tu est inscrit ^^
Allez inscrivez vous
Alalalala on voit tous ce que dès qu´il doivent fair eune ligue sont obligés de prendre des grosses teams
uP uP
Salut Kaka-Riquelme Inscrit-Toi
¤ Gdgs > Rennes - Equipe spécial 3 - Equipe spécial 4¤ Razap > Olympique de Marseille - Atletico Madrid - Fiorentina¤ Mohamed > Fiorentina - Totthenam - Feyenoord¤ Master_Force > Fio - Lille - Rennes¤ Jaja > Auxerre - Rennes - Atletico Madrid¤ Gaut > Equipe Spécial 2 - Hambourg - Séville¤ Mataud > Marseille - Bolton - Equipe Speciale 3¤ Sareal > PSG - Altletico Madrid - Everton¤ 2packg > Fiorentina - As monaco - La Corogne¤ Raijuu > Hambourg - Paris - Equipe spéciale 3¤ Magicnantais > La Corogne - Hambourg - Ajax¤ Aooyama > Tothenam - Equipe spéciale1 - Tothenam¤ Milan-AC > Olympique de Marseille - Ajax Amsterdam - La Corogne¤ Simao-Sabrosa > Equipe Special Angleterre - Athletico Madrid - Porto¤ magicfanPSG36 > PSG - Ajax - Fiorentina¤ WaSat > Lille OSC - FC Porto - Equipe Special Espagne
Je suis déjà inscrit (je suis Gaut)
Mes pseudos sont : Kaka-Riquelme, Kompany93 et El_Nino!!
OulaWaSat prend sune team espérons qu´il soit un peu plus orésent squ´as la derniere league
Salut Mataud inscrit toi
J´étais présent Rivaldo!
P´tet pas sur le topic du Forum mais sur le FA oui J´étais la au moins une ou deux fois pas jour
Mataud deja inscrit
Vous allez simuler sur quel logiciel PES 5 ? WFL ? PES MANAGER ?
Moi ça me dit que si j´ ai Renns
Paris Lyon Marseille
Rennes - Bordeaux - Paris
Re
¤ Gdgs > Rennes - Equipe spécial 3 - Equipe spécial 4¤ Razap > Olympique de Marseille - Atletico Madrid - Fiorentina¤ Mohamed > Fiorentina - Totthenam - Feyenoord¤ Master_Force > Fio - Lille - Rennes¤ Jaja > Auxerre - Rennes - Atletico Madrid¤ Gaut > Equipe Spécial 2 - Hambourg - Séville¤ Mataud > Marseille - Bolton - Equipe Speciale 3¤ Sareal > PSG - Altletico Madrid - Everton¤ 2packg > Fiorentina - As monaco - La Corogne¤ Raijuu > Hambourg - Paris - Equipe spéciale 3¤ Magicnantais > La Corogne - Hambourg - Ajax¤ Aooyama > Tothenam - Equipe spéciale1 - Tothenam¤ Milan-AC > Olympique de Marseille - Ajax Amsterdam - La Corogne¤ Simao-Sabrosa > Equipe Special Angleterre - Athletico Madrid - Porto¤ magicfanPSG36 > PSG - Ajax - Fiorentina¤ WaSat > Lille OSC - FC Porto - Equipe Special Espagne¤ Roro > Paris-SG - ?- ?-?-?-?-? - Olympique de Marseille¤ Fr3i_C3nt > Rennes > Bordeaux > Paris-Sg