C´est vrai :
j´aime bien celui-ci :
essayer de ne pas trop flooder sur ce topic Si vous avez des questions sur la Ligue poser les Autrement ca attednra un peu
MagicFan ca ne sera pas possible pour le moment desolé
Moi aussi
On peut rajouter Nantes
Si c´est possible je fais :
Nantes - Hambourg - Ajax
sinon :
La Corogne - Hambourg - Ajax
de me répondre
merci gaut de Comprendre
Bon je vais manger ++
Bah ca va bien ca se voit non sinon je serais pas revenu sur le forum
¤ Gdgs > Rennes - Equipe spécial 3 - Equipe spécial 4¤ Razap > Olympique de Marseille - Atletico Madrid - Fiorentina¤ Mohamed > Fiorentina - Totthenam - Feyenoord¤ Master_Force > Fio - Lille - Rennes¤ Jaja > Auxerre - Rennes - Atletico Madrid¤ Gaut > Equipe Spécial 2 - Hambourg - Séville¤ Mataud > Marseille - Bolton - Equipe Speciale 3¤ Sareal > PSG - Altletico Madrid - Everton¤ 2packg > Fiorentina - As monaco - La Corogne¤ Raijuu > Hambourg - Paris - Equipe spéciale 3
pourquoi c´est pas possible???je suis sérieux!!
Derien Gef!!
Jme fait ch*** alors je pense que je vais revenir a l´occasion de cette league
¤ Gdgs > Rennes - Equipe spécial 3 - Equipe spécial 4¤ Razap > Olympique de Marseille - Atletico Madrid - Fiorentina¤ Mohamed > Fiorentina - Totthenam - Feyenoord¤ Master_Force > Fio - Lille - Rennes¤ Jaja > Auxerre - Rennes - Atletico Madrid¤ Gaut > Equipe Spécial 2 - Hambourg - Séville¤ Mataud > Marseille - Bolton - Equipe Speciale 3¤ Sareal > PSG - Altletico Madrid - Everton¤ 2packg > Fiorentina - As monaco - La Corogne¤ Raijuu > Hambourg - Paris - Equipe spéciale 3¤ MagicNantais > La Corogne - Hambourg - Ajax
¤ Gdgs > Rennes - Equipe spécial 3 - Equipe spécial 4¤ Razap > Olympique de Marseille - Atletico Madrid - Fiorentina¤ Mohamed > Fiorentina - Totthenam - Feyenoord¤ Master_Force > Fio - Lille - Rennes¤ Jaja > Auxerre - Rennes - Atletico Madrid¤ Gaut > Equipe Spécial 2 - Hambourg - Séville¤ Mataud > Marseille - Bolton - Equipe Speciale 3¤ Sareal > PSG - Altletico Madrid - Everton¤ 2packg > Fiorentina - As monaco - La Corogne¤ Raijuu > Hambourg - Paris - Equipe spéciale 3¤ Magicnantais > La Corogne - Hambourg - Ajax
Mataud ca fais plaisir de vous revoir avec Evrett
magicfanPSG : Tu est seroeux depuis 6 jours
Mdr...
Bon allez je vais preparer les equipes Special
Jpourrais aider a organiser si vous voulez
Ce soir c´est quel match
C´est Milan-Barça?? Sur TF1??
oui Mataud si tu veux On aura besoin de plus de monde possible Pour m´aider a faire encheres , draft et autre Calendriers
Oui c´est Milan Barca ce soir