CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Coupe des Coupes (C2)

Achoir
Achoir
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:18:20

La Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe (C2) faisait s´affronter les vainqueurs des coupes nationales du contineent.
Elle était un cran en dessous de la Ligue des Champions et un au dessus de la Coupe de l´UEFA et elle a été supprimée à l´issue de la saison 1998-1999 pour laisser place à une Coupe de l´UEFA élargie.
Est-ce que vous aimeriez bien la voir réaparaitre ?
Moi oui surtout en tant que supporter du PSG qui l´a remportée en 1996 et a été battu en finale en 1997.

dox-78
dox-78
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:19:29

ouais parce que l uefa c´est vraiment nul maintenant ya que des clubs pourris

nicosystem3
nicosystem3
Niveau 49
17 avril 2006 à 19:21:34

non je voudrais pas qu elle revienne ca ferait bcp trop!!je trouve que le fait que le vainqueur soit "versé" en UEFA est une bonne chose...aussinon tu pourrais suivre fc helsinky-ac chypre si elles gagnaient leur coupe respective
génial comme match!!! :rire:

Achoir
Achoir
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:28:35

tu peux suivre ce genre de match en UEFA...
Et puis c´était une vraie coupe avec des matchs à élimination direct pas comme les poules de l´UEFA

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:28:48

ué mé c cool de voir des matchs avec des petites ekîpe

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:32:07

:rire: merci de rappeller que les psg a gagné autrefois une vieille coupe qui n´existe plus...

dox-78
dox-78
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:33:40

votre c1 on se demande si elle es vrai :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:34:28

ni pour ni contre mais si c´est pour voir des equipes comme chateauroux ou noimes représenté la france non merci

Sirieix
Sirieix
Niveau 23
17 avril 2006 à 19:34:38

Infernal_ribery bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 19:32:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: merci de rappeller que les psg a gagné autrefois une vieille coupe qui n´existe plus...

:d) Et ta coupe gagnée à coup de dollars et de piquouzes? :sarcastic:

Achoir
Achoir
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:34:52

Infernal_Ribery j´ai pas envie de me lancer dans des vannes maintes fois sorties j´en ferai quand même une.
Vu ton pseudo tu dois être marseillais.
Le PSG a en effet réussi à gagner cette "vieille coupe qui n´existe plus" en 1996 et pendant ce temps là ou était l´OM ?
En D2 ! :rire:
Allez :sors:

Pezz
Pezz
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:35:13

Moi je veux bien qu´elle revienne, mais faut que ça change de nom...
"Coupe des Coupes" :(

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:37:16

:honte: mon pauvre ami..si il fallait remettre en cause toutes les victoires en ldc .... comme si il n´y avait que marseille susceptible de tricher ce qui de plus est totalement infondé mais ,bon les jaloux , les frustrés et anti om se gavent encore a l´idée de remuer la merde..ou elle n´est pas d´ailleurs.. a ce moment la , le milan , le barça ont tous achetés les finales ...

Achoir
Achoir
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:38:19

Mais ils se sont jamais fait prendre...
Et il y a une difference entre acheter une finale de C1 et un match Valenciennes - OM :honte:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:39:22

on etait en d2 l´ancien par la force des choses pas parce qu´on a treminé dernier au classement , de plus on ns a fait subir une deuxiemene année de galere alors que l´on avait merité de remonter , on avit ete champion cette année la

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:41:25

Son vrai nom c´était Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe, ce qui a un sens, comparé à l´abréviation Coupe des Coupes.

Moi ça me déplairait pas qu´elle revienne, mais dans la mesure où la Coupe UEFA n´a plus aucune valeur, je sais pas quelle serait la valeur de la C2.

Moi le système qui me plaisait c´était celui de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe où seul le champion de chaque pays participait...
Comme ça en coupe des Coupes et en UEFA, y avait d´excellentes équipes comme tous les italiens sauf le champion, tous les anglais sauf le champion...

Par exemple, avec ce système, l´année prochaine, il y aurait eu Manchester, Arsenal, Liverpool, Milan AC, AS Roma, Inter Milan, Bordeaux, Lille, Rennes, Werder, Schalke, Hambourg, Werder, Glasgow Rangers, Real Madrid, Valence, FC Seville...

Une coupe à enjeu quand même...

Et la C1 aurait aussi beaucoup de mérite avec Lyon, le Bayern Munich, FC Barcelone, la Juventus Turin, Chelsea, Anderlecht, Celtic, FC Porto, Fenerbahçe, Rosenborg...

elnorton2
elnorton2
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:42:58

Moi le système qui me plaisait c´était celui de la Coupe d´Europe des Vainqueurs de Coupe où seul le champion de chaque pays participait...

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:43:10

et alors ? tu crois que parce que tapie a deconné et que cette couille molle d´eydelie qui veut se faire du blé parce qu´il a la tete au fond du cul c´est la faute au club? tapie avait ses raisons , moi jle comprends du moins jme mets a sa place quand en 1990 contre benfica l´om se fait voler une place en finale de c1 par la main et l´arbitrage d´un certain suisse condamné par la suite pour corruption..il a dit a la fin du match "j´ai tt compris"

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:47:57

et siriex si t assez con pour croire que des joueurs faisaient la queue pour se faire piquer a la dope c que tu confirmes bel et bien le gros footix de base que tu es ...

nediar
nediar
Niveau 6
17 avril 2006 à 19:52:15

Oui le système de elnorton2 est pas mal mais la LDC serait bien moins garnie et il y aurait a coté des grosses écuries les équipes moyennes d´Europe de l´Est...

Nn pour ma part je serais favorable a un C1 ac que les deux 1er de chaque pays, comme ça on aurait tt de meme les gds club et assez d´équipes pour avoir pas mal de matchs

Et ainsi en UEFA les 3 a 5ème de chaque pays et un C2 ac le vainqueur des coupes, meme si le niveaux de la C2 serait svt spécial je pense que le fait d´etre vainqueur de la majeure coupe nationnale autorise a avoir une coupe d´Europe spéciale...

La vidéo du moment