CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boumsong est remplaçant à Newcastle...

inzaghi19
inzaghi19
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:03:21

Boumsong craint pour sa place ! Le défenseur français Jean-Alain Boumsong, s’inquiète à propos de sa participation à la prochaine Coupe du Monde après avoir perdu sa place de titulaire à Newcastle.
Photo

Jean-Alain Boumsong fait partie des joueurs qui ont été très souvent utilisés par Raymond Domenech durant toute la campagne qualificative pour le Mondial. Jusqu’à il y a peu, sa place dans le groupe bleu pour le périple allemand était assurée. Mais suite à une série de mauvaises prestations avec les Magpies, l’ancien auxerrois ne semble plus être sûr de rien et craint sérieusement de manquer le grand rendez-vous international...

Actuellement, Glenn Roeder, le manager de Newcastle Utd, fait confiance au duo Titus Bramble-Craig Moore au poste de défenseurs centraux. Boumsong, lui, est très souvent sur le banc. Il a d’ailleurs fait remarquer son désappointement à son entraîneur : « Il est venu me voir pour me dire que cette situation le desservait énormément en vue du Mondial. C’est un événement qu’il ne tient absolument pas à rater. J’en ai connu des joueurs qui à sa place se seraient fâchés mais lui n´est pas comme ça, ce qui est tout à son honneur. Il a voulu que je le rassure et c’est ce que j’ai fait, je n’ai pas perdu ma foi en lui. Mais je sais parfaitement qu’il y a une Coupe du Monde et je n’ai pas besoin qu’il me le rappelle » a concédé Roeder.

Le défenseur Moore lorgne lui aussi sur une place en sélection australienne pour cette Coupe du Monde. Blessé durant une longue période, il semble avoir retrouvé la plénitude de ses moyens et Roeder n’hésite pas à faire le parallèle avec Boumsong : « Le cas de Craig est similaire. Il a besoin de s’illustrer pour assurer sa place en Coupe du Monde ».

Et notre cher Domenech il nous le met titulaire tout le temps!, sacré Domenech!

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:14:20

de toute façon boumsong est une chevre alors on s´enfou!!

La vidéo du moment