CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est la fin de l'inter de Milan !!!!

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:39:17

mancini à annoncé son probable depart à la fin de la saison, Moratti en fait de meme c´est la fin d´une epoque à l´inter :snif: peut etre meme la fin de l´inter tout court

à l´instar de ce qui s´est passé à la Lazio en 2001 quand cragnotti et Eriksson sont partit depuis la Lazio est une equipe banale voir faible

c´est ce qu´il va se produire pour l´inter pas d´investisseur potentiel beaucoup de joueurs sur le depart, l´entraineur sur le depart grave crise avec les supporters

groboloss
groboloss
Niveau 14
17 avril 2006 à 15:41:52

moi je dit tant mieux pour vous que Moratti ce casse !! il vous à rien apporté de bon !!

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:44:33

:-) :-d :rire:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:46:55

Groboloss Posté le 17 avril 2006 à 15:41:52

moi je dit tant mieux pour vous que Moratti ce casse !! il vous à rien apporté de bon !!

c´est vrai que c´etait pas un genie mais en meme temps il à une apporte une forte manne financiere qui permet à l´inter d´esperer chaque année attirer de grands joueurs comme ronaldo à l´epoque adriano, mutu,, figo, samuel, veron, crespo ect...

Tay14
Tay14
Niveau 24
17 avril 2006 à 15:47:32

Il fesait pas jouer Emre :(

Tay14
Tay14
Niveau 24
17 avril 2006 à 15:48:25

Ah j´ai mal lu :rouge:
Je croyais que c´etait l´entrainneur qui partait :(

duels-2-foot
duels-2-foot
Niveau 3
17 avril 2006 à 15:49:20

http://duels-2-foot.skyblog.com venez voter votre joueur préférés

groboloss
groboloss
Niveau 14
17 avril 2006 à 15:53:33

debil_gates oui peut etre mais bon quand tu regarde l´inter ces 10 derniere année il on fait koi ? :rire:

serieux la derniere ligue des champions remporter par l´inter, c´était dans les années 60 ! :rire2: :ouch2: (1965 pour etre précis)

et en Championnat c´est pas mieux le dernier scudétto remporter étais en 1989 :rire: :ouch:

tous que l´inter est capable de remporter c´est la coupe d´italie :lol:

en gros Moratti a fait que de la mrd !! :-)))

en plus cette année beaucoup de joueur von partir et c bien fait pour vous :ok:

:honte:

Forza milan !! :content:

groboloss
groboloss
Niveau 14
17 avril 2006 à 16:06:14

j´ai peut etre été un peu dur mais c´est la triste vérité !! :ok:

pinderOM
pinderOM
Niveau 9
17 avril 2006 à 16:07:04

ta trop raison groboloss :oui:
me demande qui va partir cet saison de l´inter?
adriano ira surement au real :ok:

groboloss
groboloss
Niveau 14
17 avril 2006 à 20:01:36

pinderOM quand il s´agit de l´inter on ne peut qu´avoir raison :ok:

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:20:40

la stupidité des gars qui balance sur une équipe tout ça parcequ´il est pour l´équipe rivale,franchement,le niveau intellectuel des footballeurs est pas très élevé
moi perso,je suis pour l´inter,mais voila,milan ils sont passé en ligue des chammpions,c´est cool,ils ont battu l´inter,c´est cool aussi,mais au match aller quand l´inter ont gagné,tu devais faire une drole de tete non groboloss

groboloss
groboloss
Niveau 14
17 avril 2006 à 21:48:38

pas du tout c´était un tres beau match evidament j´étais pas heureux non plus :sarcastic: et puis je n´ais jamais parlé de confrontation directe mais du palmares et de Moratti :ok:

et tu dit que je balance sur l´inter :sarcastic: mais tous que j´ai dit est la triste vétrité :-(

Moratti a fait que de la mrd et tu peut pas me dire le contraire :ok:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:51:51

Groboloss Posté le 17 avril 2006 à 21:48:38

pas du tout c´était un tres beau match evidament j´étais pas heureux non plus et puis je n´ais jamais parlé de confrontation directe mais du palmares et de Moratti

et tu dit que je balance sur l´inter mais tous que j´ai dit est la triste vétrité

Moratti a fait que de la mrd et tu peut pas me dire le contraire

c´est le comportement des joueurs qui m´enervent moi surtout ce gros porc d´Adriano qu´il degage comme ronaldo on verra ce qu´il va faire il fait un match de merde contre villareal et se permet de sourire a la fin de sa prestation

il est egalement hors de question d´un retour de bibenddum à l´inter le mec il à été payé par l´inter pendant 2 ans ou il pas joué un match pour annoncé son depart une fois guéri je trouvera ca degueulasse de tout facon quand on voit ce qu´il a fait au real c´est que justice

groboloss
groboloss
Niveau 14
17 avril 2006 à 22:03:16

debil_gates = finalmeryll :doute: ?

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:13:12

j´ai un pseudo de près de 700 jours et j´ai que ça à faire que de poster avec un pseudo qui a à peine la moitié...
également,j´ai dis dans mon message que j´étais pour l´inter,donc j´évite de critiquer quand c´est pas vraiment très utile,tu vois,juger un joueur sur quelques mauvais match vu qu´il est dans une mauvaise période,ben c´est carrément stupide,quand on voit ce qu´il a fait auparavant,je me demande comment on peut dire qu´adriano est un gros porc

Oualid33
Oualid33
Niveau 9
17 avril 2006 à 23:17:35

:lol: il est pas gros

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
17 avril 2006 à 23:20:36

tant mieux pour Moratti avec toutes les conneries qu´il a fait, balancer Seedorf ou Canavarro pour rien du tout par exemple.

pour Mancini j´espère qu´il va rester

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:22:46

finalmeryll bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 21:20:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la stupidité des gars qui balance sur une équipe tout ça parcequ´il est pour l´équipe rivale,franchement,le niveau intellectuel des footballeurs est pas très élevé
moi perso,je suis pour l´inter,mais voila,milan ils sont passé en ligue des chammpions,c´est cool,ils ont battu l´inter,c´est cool aussi,mais au match aller quand l´inter ont gagné,tu devais faire une drole de tete non groboloss

Vaut mieux quand même s´en prendre à nos frères ennemis qu´à notre propre équipe... pas comme l´Inter quoi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

finalmeryll
finalmeryll
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:24:22

avertir un administrateur pour ça mdr,y a pas une insulte,y a rien,si tu veux,franchement,t´as que ça à faire de ta journée non?

La vidéo du moment