bonjour a tous je voudrais savoir si il faut payer un abonnement pour jouer a pes5 en ligne et s´y il faut acheter des cables suplémentaires pour jouer en réseau avec la PS2. Merci
Mania_Pes5
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:23:37
ALLO YA pERSONNE SUR CES FORUM???
floserial
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:25:44
Tappe en mettant mon pseudo et auteur, tu verras j´ai crée un topic
euh floserial J´aimerais avoir le online mais ma PS2 n´est pas dans la meme chambre que mon ordi c´est grave?
Mania_Pes5
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:39:23
Ok merci mai tu sait si fo payer pour jouer avec pes5 en ligne??
floserial
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:40:08
Ben non vu que tu vas relier ta ps2 à ton modem ou routeur (je sais pas ce que tu utilises)
floserial
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:41:21
Non il faut pas payer le online, c´est seulement sur xbox qu´il faut payer un abonnement
red-lacoste
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:42:00
c´est quoi le modem stp
Nagibus
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:43:18
non tu ne dois rien acheter la seul chose que tu dois acheter c´est un adaptateur resaux (sauf si tu as la play slim!!) apres il te faut brancher ton cable ethernet sur ton modem et c´est partis autre question??
Mania_Pes5
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:43:48
Ok merci byebye
http://maniapes5.skyblog.com
c mon blog sur pes5
Nagibus
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:44:58
mais de rien par contre dsl ons ´en fou de ton blog peace
Mania_Pes5
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:37:03
lol je c mai o moin je le publie!!
Mania_Pes5
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:37:47
et eu c koi la play slim??????
gogolinho
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:38:30
TU T´INSCRI LA http://pes5web.winning-eleven.net/pes5ec/reguser/fr/reg_menu.html