CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yess Diarra reste a Lyon!!!

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:15:37

Ferguson était aller superviser Makoun pour remplacer Keane.Et bien Makoun a déclaré vouloir jouer a MU :fete: Ferguson va surement abandonner la piste du Malien qui beaucoup plus cher :fete: :content:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:17:41

Y´a encore le Real dessus...

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:18:12

Il reste toujours le Real mais c une bonne chose s´il reste chose que je crois peu vut que diarra l´an dernier et rester et aulas lui a promis un bon de sortit la saison d´apres donc je pense pas que manchester change quelque chose :oui: Il reste le Real et le Milan :cool:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:20:43

Diarra a dit qu´il voulait pas du Réal et le Milan ne le veut pas. Ce serait pour le mettre a la place de qui?

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:21:45

Ben franchement au Real cite moi un milieu defensif :sarcastic: :malade: et au milan il a largement sa place :oui:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:22:36

a la place de Pirlo,Gattuso,Seedorf???? je crois pas non

blackool02
blackool02
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:22:37

à la place de gattuso tout simplement :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:23:05

Il pourrait bien cirer le banc aussi...

blackool02
blackool02
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:23:32

diarra est plus fort techniquement et physiquement que gattuso

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:23:51

blackool02 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:22:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
à la place de gattuso tout simplement :oui:

Rien de mieux pour qu´Ancelotti se mette tous les supporters à dos :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:24:36

c´est net :rire2: en plus ils ont acheté POulsen je crois

groboloss
groboloss
Niveau 14
17 avril 2006 à 14:24:47

:non: jamais a la place de gattuso sa va pas non il n´a pas sa place au milan c tout !! :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:26:09

Cris va rester aussi . il vient d´acheter sa maison a Lyon je vois pas l´interet de l´acheter puis de partir

blackool02
blackool02
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:28:31

ben si diarra est meilleur ils auront rien à dire les supporters ça c´est clair

ciotew
ciotew
Niveau 9
17 avril 2006 à 14:28:56

blackool02 Posté le 17 avril 2006 à 14:22:37

à la place de gattuso tout simplement

:rire: gattuso c un monstre :ok:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:29:37

GDiarra a la place de Gattuso :rire2: Gattuso est meilleur

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:29:38

Diarra a la place de seedorf :ok:

Mais sa se pose pas la question vut que selon moi il signera au real avec Abidal peut etre :oui:

blackool02
blackool02
Niveau 7
17 avril 2006 à 14:30:13

et en quoi gattuso est meilleur que diarra?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:30:28

blackool02 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 14:28:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben si diarra est meilleur ils auront rien à dire les supporters ça c´est clair

Gattuso c´est l´idole de San Siro, donc même si Diarra est meilleur, on en aura rien à faire :ok: Personne ne peut remplacer Gattuso sous le maillot Rossoneri :ok: :-d

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
17 avril 2006 à 14:32:35

Abidal c´ est le point faible de Lyon

Heir il s´ est fait manger, contre Marseille en CDF ´ est de sa faute le but de Maoulida et surtout l´ élimination contre Milan grâce à son magnifique loupé :ouch:

La vidéo du moment