CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fred est vraiment un bon attaquant

dox-78
dox-78
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:18:19

Thierry Henry :)

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:19:56

:oui: mais podolski :coeur: ne viendra surement pas en france tout de suite

il ira plutot au bayern munich ou à breme ou schalke, c´est à dire une "grande" équipe allemande

necronomicon-66
necronomicon-66
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:20:46

comme tu l as dis gaston une grande equipe pas des bouffons qui perdent contre des vieux :bravo:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:21:25

necronomicon-66 bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 19:20:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme tu l as dis gaston une grande equipe pas des bouffons qui perdent contre des vieux :bravo:

ouh ca rage vraiment sur lyon ici :oui:

pigeona
pigeona
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:21:43

Carew : 7 buts en championnat ( 18 fois titulaires ) , 3 en trophée des champions , 4 en coupe d´Europe . 26 ans , a toujours joué en Europe .

Fred : 10 buts en championnat ( 16 titularisations ) , 1 en coupe de France , 2 en Coupe d´Europe . 22 ans , première saison en Europe .

Meme si les statistiques se valent , Fred est plus jeune et a plus de chance de réussir :oui:

Fred est quand meme meilleur , meme

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
17 avril 2006 à 19:22:29

ca va vite avec vs messieurs les supporters lyonnais , contre milan je suis persuadé que vs avez traité Fred de tous les noms d´oiseaux possibles... et la comme par hasard il se remet a claquer et ca y est la conclusion magnifique: fred est vraiment un bon joeur.. je suis supporter de l´om et Fred perso je l´ai jamais trouvé bidon , loin de la , comme ts les bresieliens ou presque il lui aura fallu l´année d´adaptation nécessaire pour trouver ses marques , a present il faut qu´il confirme l´an prochain , pas de quoi s´enflammer!

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:23:46

Fred s´améliore de jour en jour et est trés utile pour l´OL autant en attaque que dans le jeu , il est toujours plein de spontanéité et plein de réserve , il fazit du bien au moral c´est vraiment un trés bon joueur et il le prouve de match en match :ok: :)

dox-78
dox-78
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:25:07

Infernal_ribery bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 19:22:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca va vite avec vs messieurs les supporters lyonnais , contre milan je suis persuadé que vs avez traité Fred de tous les noms d´oiseaux possibles... et la comme par hasard il se remet a claquer et ca y est la conclusion magnifique: fred est vraiment un bon joeur.. je suis supporter de l´om et Fred perso je l´ai jamais trouvé bidon , loin de la , comme ts les bresieliens ou presque il lui aura fallu l´année d´adaptation nécessaire pour trouver ses marques , a present il faut qu´il confirme l´an prochain , pas de quoi s´enflammer

c´est marant c´est la meme chose avec les marseillais...

pigeona
pigeona
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:26:36

Infernal_ribery :d) Trouve 1 des mes post insultant Fred, et là je te félicite :ok:

Fred , je l´ai toujours trouvé pas mal .

Quand Lyon l´a recruté , je m´étais prévenu à dire :

"Faut pas que je m´attende à une bombe : le championnat Brésilien a pas trop de défenses , il est encore jeune , et ce sera sa première saison en Europe . "

Mais quelle joie lorsque j´étais à Gerland pour son premier match :coeur:

Link-Fisto
Link-Fisto
Niveau 8
17 avril 2006 à 19:33:15

peut etre une attaque en duo avec Nilmar l´an prochain,qui sait!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:41:16

Fred-Nilmar, c´est surement le duo qui marcherait le mieux à Lyon, et qu´ils gardent Carew comme remplaçant, juste au cas où.

Et puis pour le supporter de Marseille quelque peu stupide, je tiens à signaler que presque aucun supporter lyonnais n´a critiqué fred après le match contre Milan, en tous cas pas moi.

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:47:57

mais fred a fait un bon match contre milan hormis sa mauvaise passe :-(

il a fait de très bonnes remises et déviations de la tete et de très belles passes (comme la louche pour malouda qui a failli marquer) :coeur:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:25:38

:up:

La vidéo du moment