En ce bas monde il y a beaucoup de choses que je n’aimes pas, ne supporte pas, ne me conviens pas,... Mais, une chose sort du lot, et cette chose c’est: PES. En particulier le cinq: Car, c´est un jeu de foot pour le moins...à chier
Qu´est-ce que le foot? 
Le foot, c´est: Courir après un ballon et tirer dans une cage. Me trompe-je?
Par contre les jeux de combats, en particulier Dragon Ball Z Tenkaichi alias Sparking, ça c´est un vrai jeu!
Donc, je n´ai qu´une seul devise: Abattre PES et ça, aidé de DBZ
