Ainsi que le Crom ?? on se fou de notre gueule ou sont Landreau , Barthez , Sylva , Ramé ! pfff vraiment la LFP P-i-t-o-y-a-b-l-e
falloutman
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:18:06
oué ils ont un peu abusé la...
fabdu57
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:41:46
bracigliano mérite sa place
IranoAlgerien
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:43:08
Effectivement BraciglianO ET Ronan Le Crom nomine
Meme pas Diarra dan les meilleur joueur meme pas de Ribery mais malouda c bien bidonne ce vote la en plus c le trophee l´ekip et unfp donc pas etonnant qu´il y´ai douze lyonnais dans chaque categorie
Lillois-Spurs59
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:43:37
y été content hier contre marseille
Lillois-Spurs59
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:45:36
moi c juste pour les gardien que je trouve c abusé enfin
et puis pour la L2 meme pas un joueur de VA alors qui sont en tete savidan