http://tifosis-acmilan.skyblog.com/
laisser plein de comm´s
venez votez , sondages , vs , videos , pronostic , meilleurs joueurs , ekipes , meilleurs ambiances !! !
laissez des comm´s bande de crevard ki suce ke les gros blog
si tu étais plus poli peut être que sa marcherai!! je dis bien peutêtre...
aaaa paske là jparle po poliment ? escuse moi alors Duduce , paske vu le forum ba on peu sposer des kestion nivo mentaliter
http://liljon47.skyblog.com
LACHEZ VOS COMS SVP
Ton blog est pourrie
ça pue la crotte
C´est bon tu est dans mes favories
com toi
Pourquoi Tu fais la collection des mauvais blogs
Merci Helguera voilà klk1 d´inteligent pas com se crevard de vince ki pue la taupe
Vince si t po content ba vien po poster t mess ki serven à rien vieux gars
Regarde mon blog avant de parler
http://pes5forever69.skyblog.com/
sauf ke toi jte critike po dc range ta langue et va tbranler 1 ptit coup sa va taider
Je donne mon avis et puis c´est toi qui commence a parler mal
jten veu po t pour la juve jy peu rien conna..
bn c bn jarrete de tinsulter et jvai trajouter des comm´s @+ com sa tu sra content
et jte signale ke mon blog sera mis à jour dem1 et ke jvien de le commencer c pr sa kil est po terrible
Le mien a été Blog d´or sur un forum de pub c´estn ce qu´on ma dit et il est le 3 eme meilleur blog pour moi sur Pes5
bonne continuation alors !! !