• En cas de victoire Parisienne la course a l´UEFA (voir LDC) sera relancé car il reviendrai a 5 pts du Lille Olympique sportive club je crois
• Mais Lyon veut arriver au 80 points ( voir + ) et ne va pas donc faire de la figuration loin de la car depuis que la victoire est a 3 pts aucun club na depassé 79 pts... Peut etre Lyon
megasamus
Niveau 7
16 avril 2006 à 21:01:31
Un lien ? pour Look le match ?
Nagibus
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:05:49
a mon avis lyon va gagner parce que ils vont jouer sans se prendre la tete ( sa mef ait penser au om-psg en 1993 quan l´om quelque jours plutot etait devenue les rois de l´europe)je me dit que en jouant sans pression sa peut fair mal au parisiens je dit un bon 4-0 pour lyon
Nagibus
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:09:33
omnimerde serieux tu represente la betise humaine dans toute sa splendeur..... idiot.