les minets
Je vous rejoins ici pour parlez foot plus particulierement des équipes national d´Afrique
Genre du Maroc, du Cameroun, Cote d´Ivoire ect...
Perso moi je suis pour le Cameroun 
j´aime bien aussi l´équipe du Maroc
Je suis décu que dans Pes6 il n´y est pas le Maroc 
c´est pas parce qu´ils ont raté une année qui on pas le droit d´etre dans le jeu
Vous aussi venez parlez ici de ces équipe
a tte! 