oui c´est le printemps les oiseaux chantent les gens sont heureux le ciel est bleu
la vie est belle
a non en faites il pleut les oiseaux disparaissent les gens sont tous tristes
mais ou va t on pauvre france
falloutman
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:06:34
pleut pas
larueketanou
Niveau 5
16 avril 2006 à 18:09:58
j´habite en normandie alors il pleut souvent puis j´habite en cambrousse! il y a que des vieux qui parlent tous fort et puis ils font mine de se comprendre alors qu´en faites ils sont tellement sourd que c´est impossible de faire une converse avec eux
falloutman
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:10:26
mon pauvre
[-rottweiler-]
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:11:08
t´habite vers quel coin en normandy?
larueketanou
Niveau 5
16 avril 2006 à 18:12:11
pres de saint lo
mais personne connait
prefecture de la mance quand meme
falloutman
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:12:28
lol rottweiller t´a écris normandie version Us la
larueketanou
Niveau 5
16 avril 2006 à 18:22:20
est ce qu´il y a d´autres normands ici et de preference dans la manche