MSN MSN MSN...
Avant si tu connaissais pas le groupe Aqua ou les To Be 3, que tu n´avais pas des Jojo´s pour jouer à la récré avec tout tes camarades ou un Diabolo t´étais consideré comme un rejeté mais ça c´était pour les "pitis", aujourd´hui c´est la meme chose mais avec MSN, quand les hommes draguent une belle nana c´est plus "Je t´offre un verre ?" maintenant c´est: "Dis,c´est quoi ton MSN?"
--------------------------------------------------
------------------------------------
Conversation typique d´MSN :
-Salut
-slt
-ca va?
-ouais et toi?
-oui quoi de neuf?
-Rien et toi?
-nn plus
(10 minutes plus tard)
-Bon je dois y aller @+
-@+
------------------------------------
MSN c´est gonflant quand t´écoute de la musique , que t´es mis "En ligne" et que toutes les minutes t´entends :"Ding" (bruit typique qui signale que quelqu´un vient de se connecter").Donc tu décides de te mettre sur "Occupé" pour plus rien entendre...Mais la, tout d´un coup, tout le monde vient te parler en te demandant: "t´es vraiment occupé?Tu fais quoi??"Y´en a certains à qui, personne viennent leur parler, donc ils se connectent pleins de fois de suite et ça fait "ding ding ding ding ding!!"!
C´est bon on a compris que t´étais la! Allez bloqué toi, tu me dérange dans le son de ma musique la... Finalement j´ai oublié de le debloqué...
---------
Y´en a, ils mettent toujours des pseudos bizarres , de leur trip et personne comprends...
-Dis Sonia, c´est quoi ce pseudo la?
-un truc
-un peu plus de développement s´il te plait...
-Nan mais je peux pas le dire désolé
Fin de la conversation....Mais putain qu´elle vienne pas mettre ce pseudo afficher en grand si elle peut rien dire!!
---------
Avec MSN tu rencontres des gens que tu sais que tu verras jamais de ta vie.
!A vec MSN tu peux enfin compter le nombre d´amis que t´as
Avec MSN tu peux parler en son et en image en plus!
Avec MSN bloque et supprime tes amis!
En clair sur MSN tu manque jamais de conversations, c´est comme une deuxième vie que tu passes en plus de ta vie!
Trooop difficile à comprendre ...
Bon allez, laisse tes comm´s et aussi laisse ton MSN si t´en a envie... Un grand merci pour vos commentaires, gentils en plus alors je suis comblée...Merci pour toutes ces visites qui ne fait qu´augmenter de jour en jour...Merci.
POUR VOIR D´AUTRE ARTICLE DANS CE GENRE ALLEZ SUR
http://lilcent.skyblog.com/2.html