pour ceux qui on regardé "jour de foot" apres que fred etc.. entre déguisé junhi sors une phrase du genre: oui le pyjama ,fred on reconnai pke le pyjama..ils sont fou..et caçapa qu´est mort de rire c´est tro bon voila,c tt
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:11:02
ribery84
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:11:25
moi_69
Niveau 6
16 avril 2006 à 17:12:22
jnhi part trop en couille apres que les joueurs arrivent déguisés sur le plateau il te sors une phrase tro puante i bug c enorme
tomir2
Niveau 8
16 avril 2006 à 17:28:11
Tu connait petit Robert ? Parcque la c´est pas Junhino qui bugge,c´est ton ecriture
Stup-krou
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:28:55
gone_de_bron69
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:29:27
Il a dit "Je reconnai c´est Fred , parce que le pyjama... ils sont tous fou..."
fragold
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:30:00
tomir2 bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 17:28:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu connait petit Robert ? Parcque la c´est pas Junhino qui bugge,c´est ton ecriture