Carlos_Bueno Posté le 16 avril 2006 à 16:51:08
doxxtone bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 16:30:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on s´ en fou de ton lien, le racisme existe a cause des differents stade de classe social et de l´ existence de l´ argent. Si les pays africains etait riche comme le sont les pays europeens et que les pays europeens pauvres comme l´ afrique, les discrination serais contre les blancs.
Le racisme existera toujours.
Le fait de ne plus en parler le fera peut etre taire un jour.
PTDR parce que LA les discriminations elles sont pas contre les blancs ??
perso j´ai jamais vu une bandes de blancs se regrouper pour racketter des étrangers , ou meme des blancs traité de " sale noir " un renoi
par contre le contraire ujle voi tt les jour , et kantu va a paris , tu voi tagué partout des truc du genre " bandes de sales français de merde "
donc voila , le racisme vien plus de l´extérieur que de nous
l´eternel victimisation des facho je suis raciste parce qu´on est raciste envers moi les tags que tu voit a paris on été fait par des menbres du FN tout le monde le sait pour degouter les français des etrangers
maintenant on fait un petit jeu tu me trouve un site raciste anti-blanc et moi je te trouve un site raciste normal et on verra qui va gagner
en tout cas bonne chance