CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·[ Sporting Club Bastia ]·._.·´¯)

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:22:52

Je te prévien c´est tout , ton topic va etre éffacer donc ne te fatigue pas a le upper! :ok:

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
16 avril 2006 à 20:00:00

pk efacer ? :doute: :sarcastic:

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:04:37

REACTIONS SUR LE MATCH DE GEUGNON

Bernard Casoni
« On fait une mauvaise première mi-temps et la manière dont on prend les deux buts résume bien la situation. Mentalement nous n’avions pas les armes pour lutter, c’est certainement un de nos plus mauvais matchs de la saison. Il nous appartenait de réagir, nous ne l’avons pas fait. On aurait pu penser, au vu du travail effectué durant la semaine, qu’il y aurait du répondant mais la réalité du terrain a été toute autre. Pour gagner un match il faut être onze, si ce n’est seize, ce n’était pas le cas. Nous offrons deux buts, c’est dommage car si nous n’avons pas été transcendants, Gueugnon ne l’a pas été non plus. Avec leur jeu long, les Bourguignons ont eu des occasions après qu’on soit menés au score. »
« Nous avons été très pauvres dans le jeu. Notre intention à l’entame du match était de ne pas prendre de but mais au bout d’un quart d’heure on offre un cadeau, il est difficile ensuite de repartir vers l’avant. On a montré des limites au niveau du jeu, mais surtout au niveau du mental. Nous sommes venus à Gueugnon pour livrer un combat mais ils étaient mieux armés en face et donc il n’y a pas grand-chose à revendiquer. »
« Sur ce que j’ai vu ce soir, il est difficile de croire encore à la Ligue 1 mais tant que mathématiquement c’est encore possible, il faut continuer à y croire. Le tout est de savoir si nous aurons du répondant vendredi prochain contre Caen. »

Pierre Yves André
« Ce soir nous avons fortement hypothéqué nos chances de montée. En faisant un bon résultat à Gueugnon, on aurait pu recoller devant, au lieu de cela on s’en éloigne. On avait beaucoup misé sur ce match, on rentre encore bredouilles et c’est une grosse déception. J’ai l’impression qu’il y a du fatalisme dans le groupe. On se laisse gagner par la fatalité au lieu de prendre le taureau par les cornes. »
« Je ne pense pas que le ressort soir cassé depuis le match contre Grenoble. Face à Dijon, nous avons bien réagi en nous créant beaucoup d’occasions, nous les avons manquées et à l’arrivée nous perdons deux à zéro. J’ignore ce qui se passe actuellement dans l’équipe sinon tout serait déjà reglé. Faire le dos rond ne suffit pas, nous avons besoin de prendre des points pour conserver un petit espoir. Le match face à Caen ne sera pas facile mais il va nous permettre ou non de croire encore à la montée. En cas de nouvelle défaite, la saison sera terminée. »

Pascal Camadini

« Quand on perd un match, forcément il y a des choses qui ne vont pas et c’était le cas ce soir. Nos problèmes ne datent pas de ce soir, ce n’est pas Gueugnon qui hypothèque la montée, c’est plutôt un ensemble de choses dont on parlera, j’espère, en interne le moment venu. »
« Nous venons de subir trois défaites consécutives alors que nos adversaires directs sont en plein boum. Mathématiquement, ce n’est pas fini car nous recevons Caen et certains de nos concurrents vont se rencontrer, mais il faudrait montrer un autre visage et redevenir conquérants. Même si ce ne sera pas évident, nous allons essayer de remettre tout en ordre pour le prochain match. »

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:06:50

penneteau_2B Posté le 16 avril 2006 à 20:00:00

pk efacer ?

J´abandonne. :hum:

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:07:11

Pronostic mathématique fait par un supporters du SCB :

1. Valenciennes 65 points (Valenciennes - Istres, Sedan - Valenciennes, Valenciennes - Lorient, Dijon - Valenciennes) soit 71 points (3+1+1+1)
2. Sedan 64 points (Amiens - Sedan, Sedan - Valenciennes, Reims - Sedan, Sedan - Guingamp) soit 70 points (1+1+1+3)
3. Lorient 58 points (Lorient - Brest,Créteil - Lorient,Lorient - Amiens,Valenciennes - Lorient,Lorient - Reims) soit 67 points (1+1+3+1+3)
4. Caen 57 points (Bastia - Caen,Caen - Chateauroux,Brest - Caen,Caen - Créteil) soit 66 points (0+3+3+3)
5. Bastia 56 points (Bastia - Caen,Bastia - Le Havre,Montpellier - Bastia,Bastia - Chateauroux) soit 67 points (3+3+1+3).

Pour monter il faudra gagner à Montpellier chose que le SCB n´a jamais su faire de toute son histoire. Il faudra compter sur un faux pas des autres (défaite de Lorient ou de Caen) et faire le plein de points.
Les chances sont vraiment minimes ..........

TUTTI UNITI IN FURIANI PER SUSTEGNU U SPORTING
PIU CHE MAI FORZA BASTIA
TUTTI INSEME VINCEREMU

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
16 avril 2006 à 23:08:07

AIO bein abandonne si tu ve et vien pas m´emmerder stp

:sors:

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:14:48

Bastia... la fin de l´espoir..
BAstia-Caen 0-2

[TestaMora_2B]
[TestaMora_2B]
Niveau 2
20 mai 2006 à 10:25:37

MENDY ET JARJAT A BASTIA !

Penneteau_2B
Penneteau_2B
Niveau 5
18 juin 2006 à 16:59:24

Infos de l´été..

:d) Arivé de Charles Orlanducci en tant que Président du Sporting..
Arrivé aussi de Phillip Anziani, celui ki formé o centre de formation a Sochaux :ok:
Puis en joueurs :
Fred Mendy de Sainté
Jarjat et Dolci de NIce ,

sinon ..

Compan souhaite venir a Bastia, mais Caen ne C pas encore..

en depart :
:d) Penneteau a Valenciennes :honte:

[J_Menez]ASM
[J_Menez]ASM
Niveau 9
22 juin 2007 à 18:47:26

:(

La vidéo du moment