Bonjour à tous ! J´ai un petit pb lorsque je joue à 2 avec un ami : nous prennons ts les 2 nos formations de ligue masters mais nos joueurs ne sont pas évolués ! Comment faire ?? merçi d´avance pour l´aide !
Nagibus
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:18:33
j´avai creer un post pour pes4 c´est la meme facon attend que je le retrouve
Nagibus
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:22:00
voila en fait tu as une options ds ta ligue master c´est sauvergadais votre equipe actuel alors tu sauvegarde et quand tu joue charge pas ta lm mais la sauvegarde actuel et la t aura tout tes joueurs modifier
ducluzejoss86
Niveau 3
16 avril 2006 à 13:30:20
D´accord merç bien nagibus ! Merçi de ton aide !! Vive pes5 Joss
Acid_REV
Niveau 4
16 avril 2006 à 13:32:03
lachée vos comm´s
http://tifosis-acmilan.skyblog.com/
ducluzejoss86
Niveau 3
16 avril 2006 à 13:32:30
D´accord merç bien nagibus ! Merçi de ton aide !! Vive pes5 Joss
Nagibus
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:33:15
alors je comprend pas tu me remercie( mais de rien on est pour s aider) mais tu creer un nouveaux topics sur les meme question??