Tres grande saison de l´OM cette année, apres un tres mauvais départ l´OM a su garder son sang-froid et gagner l´Intertoto. Apres celle-ci l´OM a c´est fait surprendre en 1/8 ( je crois ) de l´UEFA par une équipe de St Pétersbourg solide
Jean Fernandez a su faire les bonne manoeuvre pour garder son équipe en forme et maintenant l´OM pointe a la 5ème place a 5 journés de la fin ( je crois ) et est toujours en lice en Coupe de France grace a leur victoire2-1 à Gerland contre une équipe de l´OL qui c´est certainement cru trop beau ! Le prochain match se déroulera au Vélodrome contre une équipe de Reines mais une équipe de l´OM a la confiance et a l´efficacité retrouvé ( 6-0 face a Nancy,Ndlr
!
Noté que l´OM n´a plus perdu de match a domicile contre une équipe française depuis la 1ère journée ( bordeaux pdtr
)!
Je vous invites tous a félicité cette équipe mais aussi l´OL qui fête son 5ème titre, un record !( ce n´est pas vraiment un record car l´OM avait déja gagner 5 titres d´affilé mais ce titre leur a été retiré en 1993 je crois )
En 2 mots bravo a ttes les équipes française !
( et a nos minots qui ont fait 0-0 contre le psg
)