CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Pour le meilleur public de France'

ellek
ellek
Niveau 9
16 avril 2006 à 02:04:06

Ouh là là, tu deviens pathétique là ! C´est même plus la peine de discuter avec toi :non:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:11:15

disons que ce n´est pas la peine d´aller au stade pour siffler un club dans le doute ou en proie a des difficultés mais il s´agit plutot de se demander d´ou viennent ses problemes....quand tu vois des clubs avec un budjet important faire une saison en demi teinte c´est désolant (le psg :snif2: )mais autant rester chez soi plutot qu´aller siffler c´est ma politique :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
16 avril 2006 à 02:17:23

Marseille dernier au bout de 5 journée et on a toujours soutenue l´OM, marseille pas de titre depuis 13 ans et on est toujours là, marseille en D2 pendant 2ans et on est toujours là. Alors, allez donner vos leçon de morale ailleurs parceque plus fidèle que les supporters marseillais en France y a pas.

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:20:54

Footix :honte:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
16 avril 2006 à 02:23:31

il était ou lors des greves et des tribunes vides lui ?

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:24:11

mario-all-stars je pense que tu devrais pas traitè les autres de FOOTIX !! !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
16 avril 2006 à 02:25:08

J´adore cette expression "Footix" qui est utilisé que lorsqu´une personne ne sait plus quoi répondre et puis de toute façon on est toujours le footix de quelqu´un d´autre, maintenant si le psg descendez en D2 j´aimerai bien voir si le public serait autant présent que l´a pu l´être celui de marseille. Mais encore un fois ta seule argumentaion valable sera "Footix" qui résume bien ta profondeur de réflexion.

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:30:38

on va pas parler des boycotts l´année dernière au vélodrome au début des match :ok:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:32:15

mais c´est bien tu défends ton club ça me plait :ok: surtout après votre victoire contre nancy :ok:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
16 avril 2006 à 02:34:37

justement c´était que les 10 premières minutes et après tout redevenait comme avant et même si les résultats n´ont pas été meilleurs ben on est toujours là, c´est quand même plus pacifiste que de menacer de balancer une buvette en forme de ballon sur le terrain.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
16 avril 2006 à 02:37:08

la victoire contre nancy n´est qu´anecdoticque si les resultats ne suivent pas derrière s´enflammer pour un gros score ne sert à rien si tu enchaîne les défaites juste après.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
16 avril 2006 à 02:37:20

"Sans le PSG, l´OM n´existe pas"

Ca se vérifie vraiment tous les jours...

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:38:14

"menacer" c´est quand même plus pacifiste :ok:
et puis le tout redevenait comme avant excuse moi :rire: sifflets pendant tous le match et jets de fumigènes sur la pelouse :oui:

tu dis vrai vos résultats n´ont pas été les meilleurs mais de toute façon au lieu de se renvoyer la balle on devrait s´occuper des réels problèmes des clubs que l´ont suporte...

problèmes avec la justice
résultats dècevants
etc..

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:49:24

ouais mais bon , dans l´histoire on y est vraiment pour rien nous donc c´est un peu dégueulasse...surtout que les places européennes sont chères et que le victoire demain n´est pas aquise meme si le PSG va beaucoup mieux au parc :ok:
cette histoire a fait couler beaucoup d´encre.

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
16 avril 2006 à 02:50:25

Benenuts bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 02:37:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Si tu reflechit un Minimum l´om existait et gagner deja des trophee a l´epoque ou le psg n´existait meme pas donc ta phrase n´a aucun sens :lol: L´inverse oui mais dans se sent la :rire:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 02:54:27

l´inverse aussi n´a aucun sens.

L´OM et le PSG ont une histoire différente avec des conflits certes mais un beau plamarès dans chaque équipe et des valeurs a défendre :ok:

je suis supporter parisien mais je ne suis pas du tout anti-marseillais loin de la mais qu´on arrete de comparer ces deux clubs une bonne fois pour toute.

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
16 avril 2006 à 02:55:45

IranoAlgerien bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 02:50:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Benenuts bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 02:37:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Si tu reflechit un Minimum l´om existait et gagner deja des trophee a l´epoque ou le psg n´existait meme pas donc ta phrase n´a aucun sens :lol: L´inverse oui mais dans se sent la :rire:

A votre avis il le fait expres ou il a vraiment pas compris la litote ? :ouch:

IranoAlgerien
IranoAlgerien
Niveau 7
16 avril 2006 à 02:56:15

Je dit pa que t´a tord mais sa pharse n´a aucun sens elle prendrai son sen s´il inverse les deux non de club meme si pour moi elle ne sert a rien
Mais bon j´aime pas trop insulter mais dire que l´om n´existerai pas sans le psg faut vraiment etre un boulet.Alors il connait mal l´histoire de son club.L´om a etait creer en 1899 et le Psg En 1970 On a bien vecut 71 sans le PSG alors la vraiment c un gros boulet benenuts :rire2:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
16 avril 2006 à 03:00:14

moi je t´ai dit ce que je pensais après toi tu en fait ce que tu veux :-)

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
16 avril 2006 à 03:00:27

Même si le psg est un club récent dans l´histoire du foot, il a au moins eu l´honneté d´avoir sa propre âme et sa propre identité, pas comme un certain club de la région du Rhone.