Le premier pseudo désigné pour les matchs accueille.
Si il y a une égalité parfaite après les 2 matchs, le troisième sera joué avec des prolongations et tirs aux buts chez le premier qui a reçu.
Les dates de match seront décidées ici, et une absence pourrait voir votre adversaire remporter ce match
Il me faut absolument les screens de chaque match pour confirmer les scores. Si les 2 joueurs ne sont pas d´accord pour le résultat, le match sera rejoué.
Soyez fair-play! Si un joueur se plaint d´un match perdu abusivement, il sera disqualifié.
Faites si possible un résumé de chaque match
Lisez bien chaque consigne j´aime pas me répéter
geant_vert42@hotmail.fr => magicboy => manchester united
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:02:55
bon ils sont où ceux qui étaient intéréssés
Sakuragi
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:09:21
ils avaient surement pas pes sur pc
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:09:57
encore saku
c trop mort en ce moment
Sakuragi
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:11:13
t´a bien vu que notre tournois est mort
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:12:51
yes i have looked!
enfin il a tenu plusieurs mois!
le mien quelques minutes...
c peut etre parce que j´ai mis que j´attendais des gens sérieux...
Sakuragi
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:14:15
met que t´accepte n´importe qui
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:14:55
SSJ9
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:15:36
si c sur pc moi c est adresse msn:marocain_du_77@hotmail.com pseudo:SSJ9 equipe:juventus de turin
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:16:59
2 inscrits :
geant_vert42@hotmail.fr => magicboy => manchester united
marocain_du_77@hotmail.com => SSJ9 => juventus de turin