CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*)'Coupe Pes5 Pc Réseau'(*_*)

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 22:58:16

Voilà la coupe des clubs champions!!! :fete:

On attend ici des joueurs passionnés et sérieux :oui:

Donc voici les règles :coeur: :

    • 16 joueurs
    • Cette coupe sera à élimination directe avec match allé et retour
    • Donnez ici votre adresse msn+pseudo pes5 (interdit d´en changer)+équipe choisie
    • Match sans prolongation ni tirs aux buts
    • Premier arrivé, premier servi :-)
    • Le premier pseudo désigné pour les matchs accueille.
    • Si il y a une égalité parfaite après les 2 matchs, le troisième sera joué avec des prolongations et tirs aux buts chez le premier qui a reçu.
    • Les dates de match seront décidées ici, et une absence pourrait voir votre adversaire remporter ce match
    • Il me faut absolument les screens de chaque match pour confirmer les scores. Si les 2 joueurs ne sont pas d´accord pour le résultat, le match sera rejoué.
    • Soyez fair-play! Si un joueur se plaint d´un match perdu abusivement, il sera disqualifié.
    • Faites si possible un résumé de chaque match
    • Lisez bien chaque consigne j´aime pas me répéter :)

geant_vert42@hotmail.fr => magicboy => manchester united

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:02:55

bon ils sont où ceux qui étaient intéréssés :question:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:09:21

ils avaient surement pas pes sur pc :o))

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:09:57

encore saku :lol:

c trop mort en ce moment :rire2:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:11:13

:oui:
t´a bien vu que notre tournois est mort :-(

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:12:51

yes i have looked!

enfin il a tenu plusieurs mois! :bravo:

le mien quelques minutes... :lol: :lol:

c peut etre parce que j´ai mis que j´attendais des gens sérieux... :question:

Sakuragi
Sakuragi
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:14:15

met que t´accepte n´importe qui :o))

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:14:55

:hum:

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:15:36

si c sur pc moi c est
adresse msn:marocain_du_77@hotmail.com
pseudo:SSJ9
equipe:juventus de turin

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
15 avril 2006 à 23:16:59

2 inscrits :

geant_vert42@hotmail.fr => magicboy => manchester united

marocain_du_77@hotmail.com => SSJ9 => juventus de turin

:ok:

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
17 avril 2006 à 18:26:56

seven :up:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
17 avril 2006 à 18:43:36

ca éxiste deja
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2885243-1-0-1-0-0.htm

d´ailleurs il manque 2 joueurs

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
17 avril 2006 à 20:28:56

:hum:

ca fait 3 semaines que le tournoi attend 2 joueurs :lol:

donc j´en recréé un autre :ok:

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
18 avril 2006 à 00:53:14

:up: :hum:

antho24
antho24
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:29:37

moi jsuis dac
mets moi dan t contacts deejay

ronnie59
ronnie59
Niveau 8
18 avril 2006 à 12:32:44

cyclops148@hotmail.com===liomessi====chelsea

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
18 avril 2006 à 17:49:41

4 inscrits :

deejay_asse42 => geant_vert42@hotmail.fr => magicboy => manchester united

SSJ9 => marocain_du_77@hotmail.com => SSJ9 => juventus de turin

antho24 => ?? ? => ?? ? => ?? ?

ronnie59 => cyclops148@hotmail.com => liomessi => chelsea

antho24
antho24
Niveau 9
18 avril 2006 à 18:19:45

antho24===>F.C. Barcelone

deejay_asse42
deejay_asse42
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:55:18

4 inscrits :

deejay_asse42 => geant_vert42@hotmail.fr => magicboy => manchester united

SSJ9 => marocain_du_77@hotmail.com => SSJ9 => juventus de turin

antho24 => ?? ? => ?? ? => barcelone

ronnie59 => cyclops148@hotmail.com => liomessi => chelsea

antho24
antho24
Niveau 9
19 avril 2006 à 13:58:38

anthodemars@msn.com

La vidéo du moment