aimar : 3M Meteora001chivu : 1M Meteora001kohler : 1M Meteora001micoud : 1M Meteora001wiltord : 1M Meteora001
ok et les prochains matchs se joueront quand
Oui je pourrai remplacer un gars qui vient jamais
bin y en a 2 ki vien jamé et Manchester fo ke tu mette ta team ds le forum special
sergiogarcia1Posté le 15 mai 2005 à 13:13:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !le mec darsenal il vient svt?kevyn
nan 1
ui serieux kevyn essaie de lui trouver une place pk laguna jle vois souvent sur le forum...
Donc je peut prnedre Manchester United?
Le gars D´arsenal c´est Bastien il est la assez souvent quand meme.Par contre celui de la Juventus il vient jamais
faites moi signe kan kelk1 ne vien jamais ke jpourai le remplacer car jetai po cher moi cett semaine et jai vu que un gars avai pris le barca
Tu n´a qu´a voir mes messages !
SqUaLlE-LaGuNaPosté le 15 mai 2005 à 13:14:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !Donc je peut prnedre Manchester United?
non c´est mon équipe Squall
Alors?!
et le mec de chelsea il vient jamais lui si?
a ouai ya aussi arsenal et chelsea
Inscrit:JuventusInter MilanMilan ACManchesterReal MadridBarceloneArsenalChelseaBayern MunichLiverpool
sa fait donc 10 inscrit
aimar : 5M Meteora001chivu : 3M Meteora001kohler : 3M Meteora001micoud : 3M Meteora001wiltord : 3M Meteora001
Je peut reprendre Chelsea déserté par son manager?
alors pour chelsea?
aimar : 5M Superludochivu : 3M Superludokohler : 3M Superludomicoud : 3M Superludowiltord : 3M Superludo
jme suis trompé
aimar : 10M Meteora001chivu : 5M Meteora001kohler : 3M Superludomicoud : 5M Meteora001wiltord : 5M Meteora001