CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon n'a aucune renommé alors que L'om..

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:17:37

Grâce à l’OM Fan Club NYC, des supporters olympiens résidants à New York ne manquent pas un match de l’Olympique de Marseille.

Le Nevada Smiths, établissement de la «Grande Pomme» fait le plein, sur fond de bleu et de blanc. Des dizaines de membres de l’OM Fan Club NYC le prennent d’assaut lors de chaque match de l’équipe marseillaise diffusés en direct aux Etats-Unis (sur TV5 Monde et le réseau Fox).
Xavier Thibaud et Franck Petronio, deux Marseillais exilés, ont créé cette association au printemps 2004 pour «recréer une ambiance et une atmosphère comme à la maison».
Le bouche à oreille a fait le reste. Le club peut aujourd’hui se targuer de compter une centaine de membres.

falloutman
falloutman
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:18:40

marseille la seule équipe au monde à avoir des supporters à l´étranger :sarcastic:

hibou45
hibou45
Niveau 7
15 avril 2006 à 20:18:55

Ouaip c´est bien mais c´est pas ça qui fait gagné des matchs, enfin on se contente de ce qu´on a ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2006 à 20:19:14

Sayer y´a 10 supporters de Marseilla a NY le type il se la pete :hum:

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:19:15

franchement tu m´apprends rien du tt

Playstation4
Playstation4
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:21:31

haha lol marseille...on s´en fout

Safet
Safet
Niveau 9
15 avril 2006 à 20:21:31

Allez Paris de la Réunion :cool:

tomir2
tomir2
Niveau 8
15 avril 2006 à 20:27:35

Lyon n´a aucune renommé alors que L´om..

Vous en etes toujours au combat OM /OL :question:
:nonnon: Vous etes grave les gars...

[marseille73]
[marseille73]
Niveau 4
16 avril 2006 à 10:33:40

aller l´om aucun club francais ne rivalise meme pas lyon!!!ste honte chez ils ont pa reussi a nous batre!!!

SoldatHydns
SoldatHydns
Niveau 5
16 avril 2006 à 10:37:15

c´est sur les mecs

"oh ya une etoile pour l´om oui il on gagner la coupe d´europe alors ce que je vais faire je vais supporter l´om "

bande de su******

[allerro
[allerro
Niveau 9
16 avril 2006 à 10:39:37

je suis pas Lyonnais mais en meme temps Marseille la renomer qui ont a certain endroit a l´étranger meme en france ces une rennomer de tricheur et de magouilleur donc voila Lyon a une rennomer propre au moins mais comme ils ont pas gagner de LDC Marseille a quand meme un peu plus de rennomer :ok:

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:42:22

Question: a quoi te sers la renommée??
T es un marrant toi, tu préfères supporter un club que des millions de fans (moutons?) adulent qu un club qui gagnent des titres?

Attention , jdi pas qu il faut changer de club, mais ils me feront toujours rire ceux qui ont comme seul argument que Lyon n est pas populaire et bla bla..
Mais la popularité excusemoi c est pas ca qui va m faire vibrer tu vois...c est plutot les matchs qu offrent Lyon,mon équipe en LDC par exemple.

M enfin dfacon, Lyon n est pas populaire mais rien que ce forum montre le contraire: tout le monde dit n en avoir rien a faire de Lyon, mais ils continuent tout de meme a balancer des truc sur Lyon, analyser etc..

Bref, y avait une banderolle des Bad Gones je crois a un match que j ai toujours apprécié: "Votre haine est notre fierté" ou quelque chose dans ce gout la.
Enfin voila, que chacun supporte son équipe sans dénigrer l autre et tout le monde sera content.
Ciao!

uhu_la_colle
uhu_la_colle
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:56:02

Entierrement d´accord ! :)

Ag4nt_J
Ag4nt_J
Niveau 8
16 avril 2006 à 11:21:03

Je pense que les Lyonnais ne se sentent pas en competition avec les marseillais, c pas la meme categorie en fait :o))

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
16 avril 2006 à 11:21:03

Mais les ricains ils ont aucune classe et comprennent rien a la subtilité… :honte:
Moi je trouve que c´ est pas une référence de dire qu´ il diffusent les matchs de l´ OM aux Etats-Unis……
Excuse moi mais vaut mieux entendre qu´ au Brésil les matchs de l´ OL sont suivis!!!! ça au moins c´est un pays du foot!!!!!

muse-30
muse-30
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:28:33

Pour info, il existe aussi un groupe de supporter du PSG à NY...

Sefyu_Molotov_
Sefyu_Molotov_
Niveau 6
16 avril 2006 à 21:09:39

sam-s_eater Posté le 16 avril 2006 à 10:42:22

Question: a quoi te sers la renommée??
T es un marrant toi, tu préfères supporter un club que des millions de fans (moutons?) adulent qu un club qui gagnent des titres?

Je supporte l´Om depuis ke g 6 ans , et je les supporte koi kil arrive , moi je retourne ma chemise s´ils finissent une saison limite relegable.
Jsui pa kom ces footix lyonnais ki dès ke lyon ne fera plus rien , changeront de club a supporter

La vidéo du moment