Avant toutes chose un petit mot o moderateur et lui prie de ne pas suprimé cette ligue sof si elle chute ! als vas y
Salut a tous
1 . Avant tous je c ce que vous aller dire " Encore une ligue " Blablabla ... Fin j´peut vous garentire que celle ci durera Vous avez ma parole ...
Aucune tricherie sera admise sous peine d´exclusion
...
Il y aura 22 equipe
2 . Apres chaque match en fin de semaine que je simulerai personnelement sans triché sur PES5
Match simulé Samedi & Dimanche( Il y aura des match avancé et des match en retard ) ...
+/- Réel comme ligue je fais de mon mieu pour que cette ligue sera bien 
Je vous dévoilerai l´equipe type de la semaine j´observerai tous les match attentivement et notrai les joueurs qui ont joué leur match a fond ...
Il n´y a PAS de matche de coupe pour le moment ... Si la ligue marche bien on pourra eventuellement ajouté des match de coupe a simulé pour le mercredi ...
3 . Les transferts débutent maitenant ... Exemple : Je suis avec Lyon et j´ai flache sur Rooney de Manchester Je met dans ma fiche : Joueurs en vue -> Wayne Rooney ( Manchester United ) ainsi de suite ...
/!\ TENEZ MOI AU COURENT DES TRANSFERT UNE FOIS DEBUTER /!\
Je vous demanderai de noter vos joueurs avec des Obélisques ( * ) Pour voir leur moyen de transfert
- -> Bon prix
- -> Prix Moyen
- -> Prix elevé
- * -> Hors de prix
Pas trop complique ? :p
Exemple sur mon equipe que je vous poste de suite apres
4. Contrairement au autre ligue pas de sponsor néccesaire en cas de victoire 15M/€ S´rajoute a votre compte en cas de Nul 7M/€ et défaite rien 
Aucune tricherie ne sera possible je note tous les budjet donc sa sert a rien de tricher 
Chaque equipe commence avec 200M/€
5 . 3points en cas de victoire , 1point en nul , 0 pour défaite -> Simple
Un classement de meilleur butteur sera etabli aussi et meilleur passeur et de meilleur gardien 
Tout comme l´equipe avec la meilleur attaque et la meilleure défense
6 . Bon voila tous est dit je crois
j´éspere que vous aller etre nombreux a suivre cette ligue je vous ai dit maximum 16 equipes et si la ligue fonctionne bien une ligue 2 Sera en vue
Bonne Ligue a Tous ...
Inscrits ...
David525 Ou o[X]o -> Liverpool