CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM : Juste pour rire

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:49:04

Relis toi deux seconde pour admirer ta betise parce que se faire traiter de con par un boulet qui poste des topic encore plu stupide que lui ca devient grave.Tu devrait investir dans une transplantation de neuronne sa t´aiderai bien :oui:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
15 avril 2006 à 14:59:30

et toi tu devrais investir dans des arguments, monsieur le proffessionel du retournage de veste :rire:

franchement, quand on ne peut répondre aux fait précedement avancés, on post pas, on va pas se ridiculiser par une pitoyable tentative d´attaque pour sauver l´honneur devant tes seuls copain du net :non2:

touffu
touffu
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:03:32

ah oui, tiens le pauvre, c´est vrai qu´il arrive pas a poster sans smileys, il doit croire que ce sont ses potes et qu´ils sont d´accord avec lui...

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:07:17

Tient t´a change de pseudo :rire2; trop fort le changement :-) Mais t pas oblige de changer de pseudo pour dire sa n´est ce pas lyonnais parisiens :-)

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:08:49

putain mais arretes, tu sais tres bien qeu tu passe pour un con...

Le con, il ne fait que reprendre TES DIRES, sur la confrontation entre le PSG et l´OM dans les transferts, c´est toi et toi seul qui a avancé ces theses dans le topic de berbatov au PSG. La t´es donc en train de te définir tout seul de "con" qui ne poste de ques "conneries" (je reprend tes mots...).

T´es pathétique, ok j´ai cerné depuis longtemps que t´etait un de ces boulets incapable d´avouer qu´il a tord, préférant se detruire plutot que de l´avouer, et c´est pas tres sport de s´amuser avec quelqu´un de plus con que soi.

Mais je te donne une derniere chance, répond juste à cette question et ptet ton cas ne sera pas desepséré :

Comment explique tu qu´il y ai à paris des tas de joueurs voulu par l´om, et à l´om aucun joueur voulu par paris, selon ta these que les joueurs choisissent l´OM lorsqu´ils ont le choix avec le PSG ?

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:09:27

Bref je ne vais pas m´attarder avec des gens borne qui voit que tout est bien chez eux et tout est mal ailleur

Alors Respect quand meme et ce meme si vous avez du mal a respecter les autre :ok:

:bye:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:11:02

ah il préfére prendre la fuite le soprano :ok:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:11:37

Pour Repondre a ta questionn Cana et partit de paris a l´om dehu egalement fiorese egalement et sa pour des fortune diverse :ok: Luyindula Et Barthez pour ne citer que eux fesait partie des plans du psg en debut de saison :ok: En ce qui concerne les joueur a paris il est normal vut que tout le monde a les meme piste pour les recrue de joueur donc c celui qui investit le plus qui l´a c sa la loi du foot et dans ce ca paris a plus de tune lors des derniere annee que l´om :ok:

:bye:

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:16:07

juste une question, t´as des problemes en francais ? T´es dyslexique ? Ou alors t´es un génie pour contourner les questions ?

Répond à la question stpBon, je craint qu´il faille reposer la question dans un style plus adéquat à son intelligence.

Moi demander toi, pourquoi joueurs aller à PSG et pas à OM comme toi préciser partout ailleurs ? Surtout que pour contredire toi, marseille proposer plus argent que paris pour dhorasoo et pour Kalou. Moi attendre réponse toi.

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:17:42

Relis toi avant de parler de probleme de francais et quand t´aura un minimum de respect envers les autres je repondrait a ta question :ok: Donc si t´est plus respecteux oui sinon tu peut te gratter :ok:

touffu
touffu
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:19:51

Soprano_2006 Posté le 15 avril 2006 à 15:09:27

Bref je ne vais pas m´attarder avec des gens borne qui voit que tout est bien chez eux et tout est mal ailleur

venant d´un marseillais, c´est assez fort comme phrase

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 15:22:00

Bizarre que t la rage depuis Quelque jour lyonnais :-)

Enfin bref c m´etonne fort de toi :-)

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
15 avril 2006 à 15:27:37

"Relis toi avant de parler de probleme de francais et quand t´aura un minimum de respect envers les autres je repondrait a ta question :ok: Donc si t´est plus respecteux oui sinon tu peut te gratter :ok: "

Traduction : Je m´aggripe à la premiere branche lors de ma chute et j´improvise un subterfuge pour ne pas répondre à la question, tout simplement car je n´en ai pas les facultés/arguments/intélligence.

Mais pour rire, et faire ce à quoi tu t´attend le moins, je vais obéir, juste pour voir ce que tu va inventer d´autre comme simmagrés :

Excuse moi, ô Soprano_2006, mais tu as mon entiere reconaissance, je m´excuse pleinement de mes dires, et je le regrette deja, à present je vous ferais don du plus grand des respect.

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
15 avril 2006 à 15:28:18

:lol: soprano tu devrais te poser une question, pourquoi tout le monde te prend pour un footix???? peut-etre parceque tu en est un ou alors tout le forum c´est ligué contre toi????
arrete de croire que tu supportes le meilleur club de france, et regarde la vérité, si il était si bien que sa on verrait de bon recrutement et pas seulement quelques évocations de noms!!!

La vidéo du moment