CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris veut Berbatov

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:45:01

Berbatov surtout et suive par valence mais vut les difficulte de valence impossible qu´il l´achete :non: Il serait meme en train d´essayer de vendre aimar et david villa pour combler le deficit enorme qu´il ont en plus la france c un super tremplin :oui:

Berbatov peut venir j´en suis certain si l´om lache 12 millions il viendra reste a savoir qui le lachera en premier la tune meme si je prefererai drogba :oui:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:49:12

par contre je peux jurer sur mes couilles que drogba viendra pas :rire: il se fout de vous il en a rien a battre de marseille arretez de rever , je pense kil se sent à chelsea avec un bon salair, un bon club ki joue la ldc chaque année et ki remporte au moins une coupe
serieux gars tu crois qu´il abandonera ses matchs contre le barça pour se tapper valeciennes arrete de rever :rire:

berbatov on verra meme si je suis quasiement sur kil choisira ni l´un ni l´autre

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:52:17

Drogba est en fin de contrat l´anne prochaine :ok: et ne rage pas du fait qu´il apprecie l´om et que c un grand joueur c pas ronnie qui reviendra a paris et sa meme a 40 ans :non:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:54:12

malebatard10 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 13:43:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et voila evilman na plus d´argument et il se casse comme toujours :rire:

si j´ai plus le droit de bouffer, gros boulet :rire:

mais bon, tu aimes bien critiquer monaco avec les magouilles mais regarde ton club avant car tu es tres mal placé pour parler :rire:

ps: berbatov à paris :rire:
pourquoi pas eto´o pendant qu´on y´est :rire:

legrannain
legrannain
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:54:33

Soprano_2006 Posté le 15 avril 2006 à 13:37:27

Pes-Psg Posté le 15 avril 2006 à 13:34:54

on verra et de toute façon l´argument du tandem pauleta-berbatov marche pas paske c clair ke dans tous les cas les dirigeants doivent nous acheter un autre buteur en cas de pepin de pedrogoal, heuresement kil a ete peu blessé et sanctionné paske sans lui on aurait que bueno ki est pas encore bien integre dans lekipe a !

Je voit pas pas Berbatov non plus sur le banc sA M´etonnerai qu´il accepte de partir de leverkusen pour squatter le banc a paris en remplacant pauleta Il faut peut etre un meilleur milieu defensif a paris et un meilleur defensur central car rozenhal

il peut tres bien jouer avec pauleta :oui: qu´est ce qui empéche lacombe de faire jouer 2attaquants?

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:54:34

ouais mais tant ke drogba n´a pas signé à l´om ne t´avance pas jeune loup car je sais pas si t´as remarque mais ronnie les parisiens ne l´adulent pas comme vous adulez drogba :rire: si il vient pas ( ce ki est kan meme à 100 % sur ) on sen foutra

par contre vous :sarcastic:

ps: fin de contrat ne veut pas dir : " va à l´om " je precise au cas ou t´aurais un peu de mal à differencier :rire:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:57:08

ps: berbatov à paris
pourquoi pas eto´o pendant qu´on y´est

:d) pkoi il pourrait venir à marseille mais pas à paris faut etre logique

et puis bon depuis ke vous avez vieri vous vous devergondez mais le mec c un gros porc ki sait meme plus tappez dans le ballon lachez l´affaire avec votre vieri :rire:

dox-78
dox-78
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:57:20

monaco :rire:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:58:33

VoUS Inkietez pas Drogba Viendra a l´om et la j´attend des excuse de votre part :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:59:20

dox-78 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 13:57:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
monaco :rire:

paris sg :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:59:22

parle au conditionnel steplai soprano

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:00:13

Pes-Psg bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 13:57:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ps: berbatov à paris
pourquoi pas eto´o pendant qu´on y´est

:d) pkoi il pourrait venir à marseille mais pas à paris faut etre logique

et puis bon depuis ke vous avez vieri vous vous devergondez mais le mec c un gros porc ki sait meme plus tappez dans le ballon lachez l´affaire avec votre vieri :rire:

vieri serait à paris, tu banderais comme un fou :rire: :rire: :rire:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
15 avril 2006 à 14:03:40

Soprano_2006 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 13:52:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogba est en fin de contrat l´anne prochaine :ok: et ne rage pas du fait qu´il apprecie l´om et que c un grand joueur c pas ronnie qui reviendra a paris et sa meme a 40 ans :non:

Ptet que ronnie est actuellement le meilleur joueur du monde, qu´il a une clause reccord, qu´il a trouvé sa voie à barcelone, et surtout peut etre car il peut encore fichtrement continuer son ascencion vers la gloire.
De l´autre coté drogba, devenu remplacant, pas un attaquant mauvais mais loin d´une classe internationale. Pourquoi il ne retournera pas à l´om ? Car il n´a pas envie de tuer sa carriere, la preuve il a saisi sa premier chance pour y partir. Comment drogba peut devenir un GRAND joueur ? En allant à l´om et faire quelques beaux matchs entourés de buses, pour decrocher l´intertoto ? Ou jouer tous les ans la LDC et tenter des coups d´eclat ?

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:03:48

On n´a pas besoin de Berbatov, nous on a besoin d´un milieu défensif et d´un très bon joueur dans le couloir droit(star?)

A quoi bon dépenser notre fric pour berbatov alors qu´on a pauleta :-)

C´est sur que les chèvres de pinder en ont besoin car avec les niang et compagnie c´est pas tro la classe :-)

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:05:18

vieri serait à paris, tu banderais comme un fou

:d) oh sur ma vie ke non , kan il est venu à monaco je me suis dis " merde putain ils ont fait une affaire de fou " j´ai vu kelke match de lui j´ai explosé de rire :rire: non merci ça ira je prefere pedrgoal :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:10:13

Pes-Psg bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 14:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vieri serait à paris, tu banderais comme un fou

:d) oh sur ma vie ke non , kan il est venu à monaco je me suis dis " merde putain ils ont fait une affaire de fou " j´ai vu kelke match de lui j´ai explosé de rire :rire: non merci ça ira je prefere pedrgoal :-)

de toute façon, on a di vaio et chevanton qui eux réussissent que tu le veuilles ou non :ok:

pes-psg
pes-psg
Niveau 9
15 avril 2006 à 14:13:26

di vaio laisse moi rire pire ke vieri , on dirait niang il rate tout :rire: des kil marke vous l´adore et des kil marke pas vous dite kil est en rodage :rire:

chevanton jadmet kil sauve la barake :rire:

votre doublette italienne tue tout :rire:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:14:30

:salut: monégasque :)

petite précision un bon buteur en allemagne n´est pas forcément un bon buteur en France
car les défenses allemandes sont très faibles et les françaises bonnes...
je le vois tous les week end sur une chaine allemande (jour de foot allemand)

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:15:24

TU FERAI mieux de laisser niang de cote car y´a pire comme bueno ou gimenez :oui:

_MaxibuT_
_MaxibuT_
Niveau 10
15 avril 2006 à 14:15:38

ah :salut: parisien aussi :)

La vidéo du moment