CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•[ Psg-Lyon]•

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
15 avril 2006 à 01:13:56

:cd: Dimanche 21h :cd:
Lyon (1) -Psg (8)

Pour pouvoir croire encore accrocher une place en ligue des champions le psg se doit de battre Lyon.

Lyon vient de se faire éliminer en ligue des champions et en coupe de france par Milan Ac et Marseille mais peut etre champion ce soir la...

:cd: News A propos du Match :cd:

*PSG : Rothen forfait, Kalou incertain

Le milieu de terrain du Paris SG Jérôme Rothen est forfait pour la réception de Lyon, dimanche (35e journée). Par ailleurs, l´attaquant ivoirien Bonaventure Kalou est très incertain.

Rothen, déjà absent mardi contre Lille (2-1) en quart de finale de la Coupe de France, n´est toujours pas remis de sa blessure au genou gauche. Quant à Kalou, il a pris un coup à l´entraînement jeudi et se plaint du dos. Un point sera fait samedi sur son éventuelle présence dans le groupe, l´Ivoirien ayant très peu de chances de faire partie des titulaires.

:cd: Interview :cd:
Tiago : " Valoriser notre belle saison"

A la veille du départ pour Paris, Tiago évoque l´ambiance au sein du groupe olympien, l´équipe du PSG, son buteur Pedro Miguel Pauleta ainsi que la Coupe du Monde avec le Portugal.

Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

On vous a vu courir hier, êtes vous un peu blessé ?
Je ressentais une légère douleur au ligament du genou droit mais cela passera. Je pense être opérationnel pour dimanche soir.

Comment avez-vous vécu les deux éliminations par Milan et l’OL ?
Ces deux éliminations furent difficiles. La déception de la Coupe de France fut dure à effacer car il s’agissait de l’objectif des joueurs mais c’est la vie. Nous avons désormais tourné la page.

Dans le vestiaire, l’ambiance est-elle encore un peu morose ?
Un peu. Surtout mercredi et jeudi. Depuis la joie de vivre revient petit à petit. On discute de plus en plus entre nous. Avec la perspective de la rencontre contre Paris, les choses vont rentrer dans l’ordre tout doucement.

Justement, dimanche, vous allez rencontrer le PSG. Que pensez-vous de ce mach ?
Ce sera un gros match pour plusieurs raisons. Tout d’abord parce qu’on va jouer contre une grande équipe. De plus il pourrait s’agir du match du titre. Ce sera donc une rencontre très importante. L’équipe veut finir la saison en apothéose afin de valoriser le très bon championnat que nous avons réalisé. Nous avons certes été éliminés de la Champions League, à 3 minutes de la fin, puis de la Coupe de France mais nous tenons absolument à gagner à Paris afin de valoriser cette belle saison 2005/2006.

Qui dit PSG, dit Pauleta. Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur lui ?
C’est un grand joueur et un grand homme que je connais bien. C’est avec une grande joie que je vais le retrouver dimanche.

Vous êtes-vous téléphoné avant le match ?
Non pas encore mais je peux vous assurer que je le ferai dimanche.

Si vous aviez quelque chose à lui dire, qu’est-ce que ce serait ?
Je lui dirais que je vais être champion chez lui et qu’après je vais fêter le titre chez lui.

Maintenant qu’il ne reste plus que le championnat à jouer, est-ce que vous commencez à penser à la Coupe du monde ?
Je n’y pense pas encore. Il reste à l’OL plusieurs matchs importants. Je demeure donc Lyonnais pour l’instant. Toutefois, il est certain que la Coupe du monde avec le Portugal sera un des meilleurs moments de ma saison.

Quels sont les objectifs du Portugal lors de cette compétition ?
Le premier objectif sera de passer la phase de groupe. Par la suite, nous devrons aborder les matchs à élimination directe avec calme.

:cd: Prono :cd:

------Sur PSG.fr-----

Cela a donné ceci:Un pronostic, simplement, pour PSG-Lyon...
4586 votes

83%
1-Victoire de Paris

10%
N-Match nul

7%
2-Victoire de Lyon

-------Sur Le Forum PES 5-----

A vous de votez :
Moi Victoire de Paris

Victoire de Paris:1
Match nul :0
Victoire de Lyon:0

Mettez le classement a jour dès que vous votez!!!

Coolidge
Coolidge
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:15:43

je le sens moyen pour paris, ces cons de lyonnais seraient capable de se reveiller dimanche :snif:

mais bon victoire d eparis un ptit 1-0 quand meme

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:18:44

je le sens moyen pour paris, ces cons de lyonnais seraient capable de se reveiller dimanche :snif:

:d) Je t´en pris ne nous insulte pas :) ! Et oui je pense que Lyon va vouloir ce racheter ! :ange:

mario-all-stars
mario-all-stars
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:21:08

allez paris :content:

je serais tellement :content: en cas de victoire

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
15 avril 2006 à 01:25:07

:cd: ----Sondage[PSG-OL]---- :cd:

1-Victoire de Paris :2
N-Match nul
2-Victoire de Lyon :1

Votez 1 , N ou 2!!!
Ou tout simplement OL ou Paris

Mario-all-stars tu vote quoi?

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
15 avril 2006 à 01:28:32

Yepes, revanchard, revient sur "Une erreur d’appréciation"

En sanctionnant Mario Yepes du simple match de suspension automatique, la Commission de Discipline a en quelque sorte innocenté le défenseur parisien pour son tacle sur Dindane. Une décision logique pour le joueur, mais qui ne rend pas au PSG les trois points de la victoire. Revanchard, le Colombien entend désormais passer l’obstacle lyonnais avant de penser à Nantes.

Au Camp des Loges, jeudi 13 avril

PSG.FR -. Mario, tout d’abord que vous inspire le tirage au sort de la Coupe de France ?
Mario Yepes : « Nous souhaitions jouer à domicile. C’est loupé. Il restait quatre équipes de Ligue 1 en lice, nous nous attendions donc forcément à un tirage difficile. J’ai confiance dans le groupe pour passer ce tour et atteindre ainsi la finale au Stade de France. Mais bon, pensons d’abord au match de dimanche contre Lyon car une victoire nous mettrait dans les meilleures dispositions pour cette demi-finale. »

PSG.FR -. Justement, comment abordez-vous ce match contre le futur champion de France ?
Mario Yepes : « Ce sera un gros match, très difficile. Nous devons continuer notre série, surtout à domicile. Lyon reste une grosse écurie, avec de la qualité dans chaque ligne. Ce sont des matches existants à jouer. Nous espérons offrir un bon spectacle à notre public, avec du jeu, des occasions et des buts. »

PSG.FR -. D’autant plus que le match aller avait plutôt été difficile pour le PSG...
Mario Yepes : « Ce sera un tout autre match. Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis. Nous devons nous focaliser sur nos forces sans trop penser à l’adversaire. Et puis nous jouons à la maison, il faut donc gagner. »

PSG-Lyon, dimanche à 21 heures, au Parc des Princes et sur PSG.FR

PSG.FR -. Que pensez-vous de la nomination d’Alain Cayzac à la présidence du PSG ?
Mario Yepes : « C’est une excellente chose. Monsieur Cayzac a été à nos côtés dans les bons comme dans les mauvais moments. Il connaît bien le club et les joueurs. C’est un visage familier pour nous tous. Nous lui souhaitons de réussir au PSG et nous allons faire en sorte que cela se passe bien. »

PSG.FR -. Mario, le carton rouge reçu contre Lens (1-1) est-il digéré ?
Mario Yepes : « Sur le coup, j’étais dégoûté, abattu. D’abord parce que cela entraîne un penalty qui prive le PSG de la victoire et ensuite car j’ai été sanctionné d’un carton rouge pour une faute que je n’ai pas commise. C’est une erreur d’appréciation de l’arbitre qui coûte la victoire au PSG. C’est injuste. D´autant plus que Dindane n’a pas arrêté de simuler tout le match sans jamais être sanctionné. Je ne comprends pas non plus l’attitude ironique de l’arbitre lorsqu’il me sanctionne. Il est censé représenter l’ordre, la justice. Ça, c’est très grave aussi. Et là, je ne défends pas la cause de Mario Yepes, mais du football. »

PSG.FR -. A l’image de la sanction infligée après coup au PSG à l’OM par la Commission Nationale de l’Ethique, espérais-tu une certaine « clémence » ?
Mario Yepes : « Cela ne nous aurait de toute façon pas rendu les trois points de la victoire. Et pour revenir sur cette Commission Nationale de l’Ethique, je ne comprends toujours pas pourquoi le PSG a été sanctionné dans cette affaire. En quoi le club a-t-il été fautif contre Marseille ? Nous avons joué avec l’équipe type. J’ai moi-même pris des risques en jouant blessé. Nous avons respecté les amoureux du football et malgré tout nous sommes sanctionnés. Il y a décidément des choses qui m’échappent. »

Propos recueillis par Anthony Baca

Rodriguez_93
Rodriguez_93
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:02:00

Vos Pronostiques!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:03:08

On est pas chauvins sur psg.fr :content:

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:04:24

------Sur PSG.fr-----

Cela a donné ceci:Un pronostic, simplement, pour PSG-Lyon...
4586 votes

83%
1-Victoire de Paris

10%
N-Match nul

7%
2-Victoire de Lyon

le site de référence :hum:

Rodriguez_93
Rodriguez_93
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:04:25

Supporter de qui ? et victoire de qui?

Rodriguez_93
Rodriguez_93
Niveau 5
15 avril 2006 à 13:05:55

Bah justement c´est pour ça que je vous demande de pronostiquer!!!

Le sondage de ce forum sera surrement plus realist!!

Votez!!

sofiane78_2
sofiane78_2
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:07:39

match nul 2-2

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 avril 2006 à 13:09:59

Victoire de Lyon :coeur:

Rodriguez_93