je vous explique le principe de cette ligue un peu particulière. -il y aura un championnat de 8 équipes. -il faudrau 8 entraineurs, un pour chaque club, les clubs disponibles sont au choix des forumeurs. -il faudra aussi des joueurs, environ une douzaine pour évoluer dans les clubs choisis ( vous pouvez prendre un joueur qui ne fait pas partis d´ un club séledctionnés ) dans ce cas vous serez achetés.
je simulerai les matchs sur PES4
les entraineurs décident des joueur a acheter, negocient les contrats, font leur formation avant les matchs etc... il faut etre souvent présent pour etre entraineur les joueur négocient leur contrat ac leur club, font des déclarations dans la presse, déclarent qu´ ils sont intéréssés par tel ou tel club etc...
les clubs disposent de 100M€ de budget de transfert au début et de 5M€ multiplié par le nombre de joueurs actifs ( joueur dirigé par un forumeur) ds l´ éffectif de budget salarial.
je rajouterez quelques options dans quelques minutes si je vois que cette ligue intéresse du monde alors inscrivez vous
Matsuyama_12
Niveau 7
20 avril 2005 à 20:31:25
je m´inscrit avec le real
beckham11
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:32:55
inscrit:
matsuyama_12 > >>> real de madrid
peki88
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:36:24