ronaldinho va rien phaire fasse a maquéquélailai et turame et jivais ba oui carre laikipe de frensse ele paite tou ele ai traut faurte avec dhaurassau
pes-psg
Niveau 9
14 avril 2006 à 23:12:44
t´es ridiculement pas drole
juve28
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:13:25
traduction???
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:13:32
C´est possible
SSJ9
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:13:52
et en francais ca donne quoi
mexes_54
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:14:05
il ecrit avec ses pieds ce con la?,
algeriano
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:14:12
maquéquélailai
algeriano
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:14:49
mexes_54 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 23:14:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il ecrit avec ses pieds ce con la?,
[wxcvbn]
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:19:12
ba wui an + on a leu maiyeur antréneur du monde rémont daumainaick avec cest talans de superre coche et son staffe en baiton et an + on a raivailaire et sagnolle et paidraiti et djaurkephe
[wxcvbn]
Niveau 5
14 avril 2006 à 23:22:42
vou an panssais koa?
allezmadrid66
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:25:05
mexes_54 Posté le 14 avril 2006 à 23:14:05
il ecrit avec ses pieds ce con la?,
MDR
alamore-moilneu
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:25:30
je kroi ky fé esprés décire come un imbaicile!! retourne a lécol analfabette !!
alamore-moilneu
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:26:30
oups! analfa bétte en 2 maux.pârdon.
latuvu
Niveau 8
14 avril 2006 à 23:27:38
[wxcvbn] tu t´éclate toi dans la vie ya pas a dire