Bonsoir tout le monde , voilà le jeu va bientôt être en platinium (y´en as un tas a score games et micromania
) et je voudrait savoir s´il en vaut la peine ? je sais qu´ont peut crée des joueurs,maillot équipes ect... mais sur les maillot ont peut crée nos fanion et mettre des marques(addidas,nike ect...) , peut on faire de beau geste , est ce que les graphismes sont bien fait , est ce que les stades sont beau et enfin y´a t-il beaucoup de championnat et d´équipe ?
Merci d´avance pour vos réponsses