et oui ! à mon avis ils vont pas se casser la tête pour les matches à venir.
Tout ceux qui prétendent jouer la Coupe du Monde ont pas trop envie de se fatiguer et même de se blesser.
La seule chose que je demande aux lyonnais maintenant... c´est un bon bon match contre Saint-Etienne !! surtout ne pas perdre 