all vous avez pas envie de delirer un peu ? aller expliquez ou envoyez des buts vraiment nimporte nawak kon rigole un peu
moi cetait avec ronnie je tire des 20-25 metre la balle tape sur la tansversale elle revient et tape sur le dos du gardien et rentre dans les cage gt pete de rire en plus ct contre arsenal
envoyez ou expluquez vous aussi on va bien rigoler