CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon a ratait sa saison

-Samy_Nasri-
-Samy_Nasri-
Niveau 4
14 avril 2006 à 16:27:17

leur objectifs principals etaient la ldc et la coupe de france, resultat eliminé en quart
bon dacord il von gagnait le championa mai a coté des milion depensé pour ke des joueur pourri (carew :rire: fred :rire: tiago :lol: monsoro :rire: ) c rien du tou
quand on compare avec un club come marseille ki a presk rien depenser mai a achetait inteligent (lamouchi a encore son talent intact, ribery que dire a part ke c le meilleur du championat et gratos, oruma,cana,pagis,maoulida ke des bonnes affaire pour des internationaux ou presk )

si marseille remporte la coupe de france (pratiquemment sur vu les equipe en course) elle aura fai une meilleur saison ke lyon car il y a ura 1 trophé ekivalent partou (championa et coue de france), plus la victoire en intertoto pour l´om

mai cet saison c deja bocou pour les lyonnai car l´anée prochaine je predi une descente aux enfer car les bon joueur ki en on mare de rien gagner von partir pour des vrai gran club et l´horrible aulas va l´avoir dan le fion!

l´ere d el´ol est terminé place a la galxie marseillaise pour un bon paquet d´années!! :oui: :ok:

aller l´om :fete: :fete:

ps: rager les lyonnaise mais sacheza force de vous la racontait et de vou croire les meilleur du monde vou vou ete bien ramassé

rien ne sert de courir, il ne faut point partir :oui:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:28:51

Une question Malgre que je fasse des faute enorme quand j´ecrit parfois t con ou tu le fait expres :question: Tu serais pas comme qui dirait un ptit peu illettre boulet footix aussi :question:
:oui: :ok:
Bref le Fake :sors:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:28:55

Tiago est excellent :oui: et Fred est très bon :oui:

Le mec qui dit que Tiago et Fred ils sont nuls :rire: encore un connaisseur :bave: MDR
Par contre Carew C´est vrai que quand même... :s :-(

Safet
Safet
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:28:56

Perso si Fred était à paris je serais content, 9 buts en 15 matchs titulaires c´est pas mal :ok: par contre Carew :malade:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:29:47

Je suis supporter lyonnais et je partage tes conviction :ok: a quoi sa sert de se payer 4 attaquants et ne pas s´acheter un TRES BON ATTAQUANT pas comme Carew :honte:

Mais sinon , moi je suis content qu´ont est arrivés en 1/4 de la ldc on n´as fait de trés beau match :ok:

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:30:43

:d) "si marseille remporte la coupe de france (pratiquemment sur vu les equipe en course)" :g)

:rire: MDR c´est vrai Que Rennes, Paris et Nantes c´est des nuls :honte: Mais quel boulet !
Je rigolerais bien quand Marseille se sera fait éliminé de cette coupe de France^^ MDR :-)

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:33:03

1/ Apprends à écrire
2/ Lyon n´a pas raté sa saison car elle va entrer dans l´histoire en obtenant un 5ème titre de suite, SANS TRICHER :ok:
3/ Ouahou l´intertoto quelle coupe convoitée :ouch2:
4/ Si l´OM a mieux recruté que l´OL (en attaque surtout) pourquoi c´est Lyon qui a la meilleure attaque ?
5/ Tiago est surement meilleur que Cana ou Oruma
6/ Monsoreau ne joue pas car il y a trop de concurrence au poste d´arrière gauche :ok:
7/ Comment veux-tu que l´OM soit championne si elle continue avec sa politique de recruter une équipe par an ? Lyon a contruit et batit une équipe sur plusieurs années, les résultats sont là : 5 titres à la suite, 8 saisons consécutives parmi les 3 premiers...

:bye: footix

-Samy_Nasri-
-Samy_Nasri-
Niveau 4
14 avril 2006 à 16:33:47

soprano je fai ptetre des faute mai avoue ke ce ke je di est vrai :oui: et m´insulte pa batar meme si t marseilllais
les autre allait rager ailleur :sors:

Soprano_2006
Soprano_2006
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:34:04

Si t´etais voyan masterforce sa saurait :oui: Par contre si tu n´etais pas un boulet sa se saurait aussi :sarcastic:

[okok]
[okok]
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:34:39

tiago c´est un bon j´avoue :oui:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:39:24

allez Thiboo_v2 a clot le débat :ok:

maintenant je pense que c´est un fake ce topic : tellement con et énorme :rire:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:40:02

Samy_Nasri- Posté le 14 avril 2006 à 16:33:47

soprano je fai ptetre des faute mai avoue ke ce ke je di est vrai

:d) Pourquoi avouer ce qui est absurde et totalement faux ?

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:41:21

Déjà à peine tu lis sa carte de visite tu vois le footix :

"samy_nasri= Samy Naceri et Samir Nasri
le plu gran acteur francais et le plus grand prodige !

aller l´OM!"

:lol:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:43:08

Thiboo_v2 bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 16:33:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1/ Apprends à écrire
2/ Lyon n´a pas raté sa saison car elle va entrer dans l´histoire en obtenant un 5ème titre de suite, SANS TRICHER :ok:
3/ Ouahou l´intertoto quelle coupe convoitée :ouch2:
4/ Si l´OM a mieux recruté que l´OL (en attaque surtout) pourquoi c´est Lyon qui a la meilleure attaque ?
5/ Tiago est surement meilleur que Cana ou Oruma
6/ Monsoreau ne joue pas car il y a trop de concurrence au poste d´arrière gauche :ok:
7/ Comment veux-tu que l´OM soit championne si elle continue avec sa politique de recruter une équipe par an ? Lyon a contruit et batit une équipe sur plusieurs années, les résultats sont là : 5 titres à la suite, 8 saisons consécutives parmi les 3 premiers...

:bye: footix

c´est ce qui s´appelle clore le débat :rire: :rire: :rire:

ah ce samy nasri, qui essaie de se faire passer pour un marseillais :rire:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:50:51

-Samy_Nasri- Posté le 14 avril 2006 à 16:27:17

leur objectifs principals etaient la ldc et la coupe de france, resultat eliminé en quart
bon dacord il von gagnait le championa mai a coté des milion depensé pour ke des joueur pourri (carew fred tiago monsoro ) c rien du tou
quand on compare avec un club come marseille ki a presk rien depenser mai a achetait inteligent (lamouchi a encore son talent intact, ribery que dire a part ke c le meilleur du championat et gratos, oruma,cana,pagis,maoulida ke des bonnes affaire pour des internationaux ou presk )

si marseille remporte la coupe de france (pratiquemment sur vu les equipe en course) elle aura fai une meilleur saison ke lyon car il y a ura 1 trophé ekivalent partou (championa et coue de france), plus la victoire en intertoto pour l´om

mai cet saison c deja bocou pour les lyonnai car l´anée prochaine je predi une descente aux enfer car les bon joueur ki en on mare de rien gagner von partir pour des vrai gran club et l´horrible aulas va l´avoir dan le fion!

l´ere d el´ol est terminé place a la galxie marseillaise pour un bon paquet d´années!!

aller l´om

ps: rager les lyonnaise mais sacheza force de vous la racontait et de vou croire les meilleur du monde vou vou ete bien ramassé

rien ne sert de courir, il ne faut point partir

Quel footix ce gars la...les gars kils citent comme des transferts ratés sont tous meilleurs ke leur homologues marseillais!!!

Quand a dire que la coupe de france vaut le championnat...sa souligne son caractere de footix

l om a gagné l intertoto.Bravo, nous dsl on joue la LDC tu connais?

Lyon se fait sortir par milan?Ouais c sur sa vo pas 1 bon zenith de moscou...

-Samy_Nasri-
-Samy_Nasri-
Niveau 4
14 avril 2006 à 16:52:15

:lol: le footix lyonnai c zenit de st petersbourough pas moscou :honte:

aller ta montrait ke ta pa de culture foot aller :sors:

lyon90
lyon90
Niveau 4
14 avril 2006 à 17:18:04

Un conseil les gas, ne lui repondez pas il aten que ca, il le sait pertinament que c´est de la connerie qu´il dit mais il veut faire son interessant, il y connait rien au foot et ca se voit, des bons comme ca on voit pas tous les jours il faut le privilegier ce gusses, le mettre au musée des boulets.

Enfin bon si ca lui fait plaisir, soyons contents pour lui

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
14 avril 2006 à 17:24:03

supporter de L´om , jne pense pas que l´on puisse dire que l´OL ai raté sa saison...Après tt ils vont etre champions , doinc qulaifiés pour la prochaine ldc direct ...du poignon en perspective..deja ils en ont pas mal! perso j´aimerais bien etre a leur place avec l´om ! et puis pour nous marseillais va falloir garder nos cadres! vs inquietez Houllier (si il reste) et surtout Aulas n´ont pas manqué une miette du one man show franck ribéry....si vs voyez ce que jveux dire!

la_bourde
la_bourde
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:34:19

il a oublié de parler de Niang et de Gimenez :rire: Oruma :rire:

mavuba33
mavuba33
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:35:59

Je SuiS pas pour Lyon mais il faut avouer que Tiago est excellent et Fred pas mauvais :oui:

La vidéo du moment