et oui, y´a aussi des derbys en L2 Ce soir c´est Caen - Le Havre Caen joue pour la montée, et le Havre joue les 5ère places. Le match devrait être super, avec une terrible ambiance. En effet, on prévoit une ambiance de L1 pour ce match car il se jouera à guichet fermé (20 000 personnes) J´espère que Caen va gagner -Allez Malherbe-