CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rothen a HAMBOURG ???

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:44:12

pff de facon a paris tout les bon joueurs ki arrivent perdent leur niveau pff!ila ka partir dun club aussi merdik

superdragon
superdragon
Niveau 9
14 avril 2006 à 12:54:47

t a raison au PSG on sai pas pourquoi mais les bons joueurs qui viennent ne le sont plus aprés ca doit etre surement a cause de la mentalité qui doi regner au sein du club qui est nefaste
pour que l equipe reussi il faut un bvon etat d esprit et ca le PSG ne l a pas et c est a cause de ca que les joueurs jou pas aussi bien que cela devrai l etre enfin a Hambourg c est pas comme ca alors si il y va et bien on pourrai voir un bon Rothen celui qu il etai a monaco
http://www.euro-goal.info/eurox/europe/images/photo/2003-4/rothen.jpg

superdragon
superdragon
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:32:26

:up:

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:36:12

ah oui est ronnie et Pauleta

Rodriguez_93
Rodriguez_93
Niveau 5
14 avril 2006 à 17:31:54

trop rigolo...

Ah marseille tout les attaquants deviennent nul
=> des m****
Tous sa depuis le depart de Drogba

Luyindula
Gimenez
Mendoza
Niang
Bamogo

superdragon
superdragon
Niveau 9
14 avril 2006 à 22:48:58

a l OM c est speciale la pression est beaucoup plus forte car les supporters se font entendre difficile de reussir a l OM seul les grands joueurs se sont imposés dans le passé comme ravanelli ou drogba recemment

a Hambourg la pression est differente car ils sont plus patient pour resumer

angel1988
angel1988
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:10:58

a ok au psg il n´y arrive pas parce que le club a une mentalité néfaste
mais a l´om s´est parce que il ya de la pression... t´est un rigolo toi

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:12:42

il va souffrir de la concurrence de van der vaart, il joue au meme poste non ?

angel1988
angel1988
Niveau 7
14 avril 2006 à 23:13:18

si certain joueurs on pas reussi s´est qu´il n´ont pas les capacité mental tous simplement et le mental s´est le plus important chez un joueur et il est clair que pour reussir dans des club comme paris ou marseille il faut avoir

superdragon
superdragon
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:15:36

non rothen jou pas au meme poste que van der vaart car il jou a gauche alor que rafael jou au centre je rapel que Hambourg cherche un milieu gauche car leur actuel joueur qui occupe le poste ne sera plus au club la saison prochaine car il se fait vieux 34 ans voila

Lillois-Spurs59
Lillois-Spurs59
Niveau 7
18 avril 2006 à 01:29:20

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1053331

non d´un

superdragon
superdragon
Niveau 9
18 avril 2006 à 01:42:01

:rire:

superdragon
superdragon
Niveau 9
30 avril 2006 à 12:15:19

:up:

superdragon
superdragon
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:35:02

:up:

on n entend plus parler de cette rumeur depuis un moment
peut etre que les dirigents de Hambourg ont abondonné la piste du milieu gauche Rothen ...

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:35:44

rothen a le crane avancé sa lui fé une casquette naturelle :rire:

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
09 juin 2006 à 15:40:54

drole? :question:

superdragon
superdragon
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:42:23

zegam3r :lol:

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:43:26

ca te demange de rire morpion ?
faaa le vieu jeu de mot :rire:

thesee69
thesee69
Niveau 5
09 juin 2006 à 15:51:06

et puis maintenant qu´ils ont recruté KAKA :rire2:

ZeGam3r
ZeGam3r
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:53:40

je demande que ca rire ...mais la jcomprend po thesee...

La vidéo du moment